Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaiki

Venez dans ce lycée où il y a des personnes bien étranges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la classe d'art

Aller en bas 
+4
yukari
Ketsueki
Toshiyo
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

la classe d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:02

Misaki se mit a parler ... et me demanda quand on sais quand on est amoureuse et elle commença une phrase mais ne la finit pas ...

Elles nous regarda et vit qu'on ne comprenais pas grand chose donc elle nous expliqua que elle et Kuroe s'avaient embrasser dans le corridor.. puis elle nous demanda si Kuroe l'avait embrasser fraternellement ou amoureusement ..

Eh bien ma chère misaki ..hum tu sais moi et Ketsueki on a pas eu d'histoire avec quelqu'un de notre famille ... en tout cas moi .. je ne sais pas pour ketsueki mais je ne peux pas repondre a ta question ... car moi quand quelqu'un m'embrasse... ( ce qui n'est jamais arriver Sad ) eh bien c'est pas mon frere ... car je n'ai pas de frere et soeur .. on est un peu mal placer pour te repondre ..

j'eu un petit sourrire de desolement ( sa se dit se mot ? ) puis elle rajouta
c'est qui c'est deux colosse la ..

eh bien c'est ton frere et korusan ... de qui tu parle la ??
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : KaIkI Bitch!
Date d'inscription : 31/10/2006

la classe d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:39

Laisse tomber ^^' Hum je vais aller rejoindre mon frère. Je suis aller lui prendre le bras et envoya un dernier regard a yukari et Ketket. Je leur fis un sourire et parti vers ma chambre


(*CHAMBRE*)
Revenir en haut Aller en bas
http://xt0xic-rain8ow.skyblog.com
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

la classe d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:54

Alors Misaki partit avec son frère. Il ne resta plus que moi et Yukari.

-Hey bien on va voir Mafuyu.

Elle fit signe que oui. Elle me pris la main et me souria. Elle m'amenna à l'exterieure de la classe. Et on alla rejoindre Mafuyu et Suzu. Quand on arriva il arreta de parler et nous fit un beau et grand sourire

------>>> Corridoorrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la classe d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la classe d'art
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classe de math
» Classe d'anglais
» classe d'histoire
» La classe de muzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaiki :: Kaiki :: classe d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser