Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaiki

Venez dans ce lycée où il y a des personnes bien étranges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La classe de muzzz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

La classe de muzzz Empty
MessageSujet: La classe de muzzz   La classe de muzzz Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:22

Les instrument on tous disparu mais on entend toujours de la muzique... Et des chant étranges. Ne les écoutés pas il pourait vous arrivez des choses malheureuse...

La classe de muzzz Classroom_by_cabeleven
Revenir en haut Aller en bas
https://kaiki.forumgaming.fr
REGAIKI

REGAIKI


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2006

La classe de muzzz Empty
MessageSujet: Re: La classe de muzzz   La classe de muzzz Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:24

Le passage de la chambre s'ouvrit dans la salle de musique la salle de musique avec Kyo sur les talons.

-NON!!! Tonna-t-il, JE LEURS AVAIS DIT DE NE RIEN DÉPLACER ICI!

-ZESSIARAPA!!!

trois ombre apparurent devant lui. Regaiki lança dans leur language.

-JE VOUS AVAIS DIT DE LAISSER CETTE SALLE SANS DOMMAGES, CRAI-T-IL, VOUS AVEZ TOUS DÉTRUIT.

regaiki regarda les dommages apportés à la salle. c'était une vrai catastrophe. les instrument trainaient un peu partout les murs avaient été mutilés le sol lui même ne tenait plus debout.

-ALLEZ CHERCHER 5 DE VOS SEMBLABLES ET RANGÉS MOI CE BORDELLE. RÉPAREZ LES MURS, REPLACÉS LES INSTRUMENTS, PLACEZ LES.
MAINTENANT


les ombres se mirent à la tâche et regaiki s'assit.

-assier toi Kyo et répète ce que je te dis: Que les chants marins protègent mes pensées. que l'air me fasse me sentir léger. que l'ordre de l'esprit reste la plus importante et que ce sommeil soit plus reposant que mes milles et une nuit. que le feu me rempourpre en mon être et qu'il devienne ma flamme et que la terre protège ce sommeil profond

( lol! lol! lol! NANA CARO lol! ME SUIS ENCORE PRÉSENTÉ AVEC MES ÉLÉMENTS lol! ALLEZ, VIENS , lol! TOI QUI MENAÇAIS DE ME COUPER LA MOUMOUTE. lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2006

La classe de muzzz Empty
MessageSujet: Re: La classe de muzzz   La classe de muzzz Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:28

Il y avait deux grans hommes: un avec les cheveux blonds et l'autre avec les cheveux noir et blanc. On dirait qu'il pratiquait de la magie. C'Est moi ou le blond a l'air maniaque Suspect ?! En tout cas, S'il veux faire du mal à qui que ce soit dans cette école, je le saurai et je les turai! Surtout s'il il touche à un seul cheveu de misaki! Ils y avait d'Autre choses aussi dans cette pièce... quelque chose de malicieux et de vilains?... Pourquoi y'a des instrument de musiques qui volents ?! Suspect ... Des ... Ombres?!!!

- Misaki on s'en va d'ici!, lui dit-je en la prenant dans mes bras pour ne pas la laisser traîner.

-Mais- WOh!, dit-elle surpris que je l'a prenne comme ça si subitement.

(* Classe d'art *)
Revenir en haut Aller en bas
REGAIKI

REGAIKI


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2006

La classe de muzzz Empty
MessageSujet: Re: La classe de muzzz   La classe de muzzz Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:57

Regaiki et Kyo se réveillèrent de leur sommeil étheral. La classe de musique était désormais en parfait état.

-maintenant Kyo, je vais te présenter mon âvre de paix.

il indiqua de la main les clarinette.

-Tu commenceras par ceci.

Regaiki s'assit, se concentra et demanda au ombres s'il y avait du nouveau. Elles lui apprirent qu'un jeune homme et une jeune fille était entrés durant notre sommeil et que l'homme avait posé des menaces à l'endroit de Kyo et de lui-même. Regaiki les remercia et dit à des d'entre elles de le protégé de façon permanante.

*J'aurais cru avoir plus de temps avant que... que certains se doutent de quelque chose.* pensa-t-il.

-Il faudra que je sois plus à l'affut dorénavant.

Il ferma les yeux en s'asseillant derrière le DRUM et tout les instrument à vents se mirent à jouer du bethoven version symphonique grâce aux pouvoirs de Regaiki, clarinette non comprises.

-prend la guitare et fais jouer les clarinettes. Jespère que tu connais le classique.

Ensuite il se concentra un peu plus et sa musique de Regaiki fut alors audible dans toute l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe de muzzz Empty
MessageSujet: Re: La classe de muzzz   La classe de muzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe de muzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la classe d'art
» Classe de math
» Classe d'anglais
» classe d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaiki :: Kaiki :: classe de muzzz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser