Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaiki

Venez dans ce lycée où il y a des personnes bien étranges

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

la classe d'art

+4
yukari
Ketsueki
Toshiyo
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

la classe d'art Empty
MessageSujet: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:18

Cette classe parait normal mais il y a toujours des bruits étranges comme des crie. des grattement et des pas.

la classe d'art Cheery_classroom_by_baldrickthecunning
Revenir en haut Aller en bas
https://kaiki.forumgaming.fr
Toshiyo

Toshiyo

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:27

La pièce qui étais une pièce au hasard étais une classe d'art. J'alla marcher jusqu'au fond de la calsse. Puis j'examina. Je trouvais étrange qu'il ai une baricade pour ne pas voir les élèves sur les bureaux. Alors je m'assi sur le derniers bureaux proche de la fenêtre. De sorte que personne ne me voix.
Le silence vin... Des grattement commencèrent puis des pas qui se rapprochai de moi. Je regarsa et ne vit rien. Je me retourna ver la fenêtre puis me retourna. Une élèves morte ce tenait a deux pouce de ma face. Elle n'avait plus d'oeil gauche. Elle me cria de partir qu'il en étais encore temps. Puis deux bras apparu de derière son dos. Lorsque les bras lui agripa les épaules elle disparut dans un crie, un crie douloureux. Je pouvais sentir sa douleur dans mos dos. Elle s'étendais sur mon épaule droite puis disparut. Comme si elle n'étais jamais venut. Puis ma tête tomba sur le bureau. Et le someil vin me chercher...
Ketsueki

Ketsueki

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:12

Yukari et moi rentions dans la classe d'art et je me retourna vers elle.

-Bon qu'as tu de si important à me dire, ma petite Yukari?

Des bruits de pas étais partout autour de nous mais je les ignoras comme d'habitude j'atendais une simple réponse de Yukari. J'attendais sa réponse avec attention et petit air mélancolique. Je tourna la tête et vit une ombre sur le sol. Une personne étais t-elle assise la bas sur une chaise ou c'étais une ombre qui nous jouait des tour? Je déssida de l'ignoré le temps que Yukari me réponde.
yukari

yukari

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:23

Ketsueki me demanda ce que j'avais de si important a dire

Eh bien Mafuyu .... comment la tu rencontrer ?? Il te plait non ?? je me trompe???? kan il ta froller la main tu a rougis comme une tomate et tu a fuis comme si ou allais te faire du mal !

Ketsueki regarda part terre je regarda ce qu'elle fixais

Shocked Une ombre HUMAINE ! qu'est qu'on fait silent !

j'avanca vert cette ombre Ketsueki me suiva

en fait ce qui etais a lorigine de cette ombre etais un .. un garcon

WOAH! qu'il est beau ce garcon ! Embarassed

Alors ? on le reveil ?? ou on le laisse la c'est marrant c'est identique a notre premiere rencontre
Ketsueki

Ketsueki

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:35

Elle me dit que j'aimais bien Mafuyu et tout mais je ne voulais pas me l'admette.

-Mais non Yukari...

Après elle regarda ce que je fixait et elle dit "une ombre HUMAINE! " Après elle demanda ce qu'on fesait. Elle pris l'inisitaive d'avancer. Puis je la suivit. En fait on découvra que c'étais un élève. D'après le visage de Yukari qui étais rouge tomate, elle le trouvais beau et j'eu un petit sourire. Et elle demanda si on le réveilla puis elle sourit et dir que c'étais identique a notre première rencontre. J'eu un sourire et constata que c'étais vrai.

- Va le réveiller si tu veux!

Yukari ce diriga ver lui et il bougea un peu. D'après moi il nous avait entendu parlé.
Toshiyo

Toshiyo

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:47

J'entendit des voix et cela me réveilla. Je leva la tête et vue deux jeunes fille. Une au cheveux brun et le yeux d'un bleu mauve. L'autre avait les yeux et les cheveux noir. Celle au cheveux brun était plus proche. Et je me leva car je venait de me rappelé qu'un esprit étais venut me dire de partir. Mais ce n'étais pas pour ça que je m'étais lever, c'étais pour les saluer.

-Bonjours...ou bonsoirs... Je ne sais pas quel heure il est et... Je m'appelle Toshiyo et je vien d'arriver. Et vous comment vous appeler vous.

Pour une raison inexpliquer je n'arretais pas de regarder la jeune fille au cheveux brun.
yukari

yukari

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:50

Salut Very Happy ^^ , eh bien pour préciser on est en plein milieu de l'après-midi... je m'apelle Yukari et celle en arrière de moi c'est mon amie Ketsueki ^^ Alors .. qu'est que tu fais a dormir ici ... ( je ne devrais pas parler moi ) tu te rapelle de ce qui est passer avant que tu t'endorme ?

je me rendit compte que je posa beaucoup trop de question..-.-

je le regarda ..

(MAUDIT QU'IL EST BEAU CE GARS * bave *)

eh bien ... ^^ tu aime l'art ?
Toshiyo

Toshiyo

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:44

La jeune fille commença a parlé, elle commença par salut ensuite elle me dit qu'on étais en plein milieu de l'aprés midi et qu'elle s'appelais Yukari et que l'autre étais Ketsueki. Yukari me demanda ensuite ce que je fesais a dormir ici et elle me posa comme dernière question si je me rappelais ce qui c'étais passer avant que je dorme.

- Alors bonjours, jolie nom Yukari, Ketsueki aussi. Je ne sais pas ce que je fait a dormir ici. J'ai été pris d'une affreuse douleur et pour finir ce qui c'est passer avant que je m'emdorme...Une élèves morte est venu me dire de partir et de bras son venus la chercher.

Elle me regarda et je la regarda a mon tour et lui sourie. Elle me demanda si j'aimais l'Art.

- Oui... J'aime beaucoup... Et toi?
Ketsueki

Ketsueki

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:55

Je les regardais parler et commença à méloignier. Je souris car elle avait l'air heureuse. Enfin quelqu'un d'autres que moi et le lutin joyeux la fesait sourire. En fait elle avait l'air de le trouver de se goût. J'étais heureuse pour elle, très heureuse mais mon visage resta sans émotions... J'aimerais mieu pleurer, rire, sourire comme Yukari...Elle avait plein de sentiment... Moi j'en étais presque dépourvue. Mais ça ne me dérangea pas car depuis toujours c'étais comme ça. Je méloigna encore et finit par sortir pour allez dans le corridor.

----> Corridor
yukari

yukari

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:01

WOAH tu a vu une élève morte! moi je serais morte de trouille Shocked
comment tu fais pour etre si courageux ... moi je ne reussis meme pas a regarder mes probleme dans les yeux.. Embarassed

j'etais tellement captiver par notre discution que je ne remarqua meme pas que Ketsueki était parti rejoindre les autre dans leur super expédition..

Moi oui j'aime l'Art mais je ne suis pas très bonne vois tu... Sad

je suis la assis a une table avec un pur inconnue mais je suis bien .. je me sens en sécurité

Alors qu'est qui t'a amené a Kaiki ??
Toshiyo

Toshiyo

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:12

Elle avait l'air très surprise que j'ai vue une élèves morte. Cela me fit faire un sourire. Elle était adorable elle s'emblait êtres interresser par ce que je disais et non mon physique. Bon elle avait l'air de me trouver beau mais elle m'écouta. Pas comme les autres idiots.

Je vis son amie s'éloigner. J'allai le faire remarquer a Yukari mais je ne dit rien car elle me regarda et elle regarda Yukari et s'emblai heureuse sans le montrer... Je la trouvais très étrange cette Ketsueki. Yukari me dit qu'elle aimais l'art mais elle me dit qu'elle n'étais pas bonne.

-Moi non plus...Je dessine mais du macabre...

Elle avait l'air confiante avec moi. Puis elle me demanda ce qui m'amena à Kaiki.

- Je voulais fuir mon ancien école et les idiots icompris... Ici je croix que je vais me plaire... Deja toi tu m'écoute et Ketsueki n'a pas l'air de se soucier de mon apparance...Alors juste ça me prouve que vous n'êtes pas stupide.

Puis je sourit.
yukari

yukari

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:42

C'est déjà bon il nous trouve pas idiote ^^ il m'expliqua son histoire et me fit un sourrire

je lui rendit ^^

Eh bien moi je suis ici car ma mère enseignais ici et elle est morte avant cet incident mais je suis dans cette ecole depuis longtemp c'est un peux ma facons de remercier ma mere pour tout ce qu'elle a faite pour moi... tu voie je suis tres sentimental.. un peux trop mais depuis que cette école est devenue si ... étrange je suis si desorienter et je suis devenue un systeme nerveux sur patte j'ai peur tout le temps... j'en ai marre de ne pas pouvoir me proteger moi meme...

ouf je parle trop la ... je le regarda il avais de la compatie dans son visage

désoler je parle un peux trop :oups:..

je lui sourit et ria d'un rire timide..
Korusan Remilla

Korusan Remilla

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:21

[ Premier Post ]

Korusan errait dans les couloirs. Il n'avait strictement rien a faire, et tous les endroits où il était passé étaient déserts. Commencant à se lasser de cette solitude écrasante, il entra dans la classe d'art. Là, il vit deux jeunes gens, et s'apprettait à s'avancer vers eux, lorsqu'il s'aperçu qu'ils semblaient en grande discussion. Ne voulant pas les déranger, il se contenta de leur dire bonjour poliment, lorsqu'il passa devant les deux jeunes gens. Un garçon, et une fille. Ils étaient tous deux trés beaux. Korusan nota alors que ces deux personnes étaient les premières qu'il avait rencontrées depuis une semaine. Et, à vrai dire, il était trés rassuré de voir qu'il n'était pas tout seul dans cette vaste école.

Sortant de ces pensées, il se mit à examiner la salle. Les murs étaient d'une jolie couleur beige, mais qui malheureusement commencait à s'effriter, donnant un aspect pitoyable à la pièce. Les plans de travails étaient eux aussi couleur marron trés clair, et étaient dans un état légèrement meilleur à celui des murs, malgrés les traces de griffures que l'on pouvait apercevoir, si on regardait de trés près.

Une fois de plus absorbé par ces pensées, Korusan ne remarqua pas que son attitude pouvait passer comme étant étrange, aux yeux des deux autres personnes présentes dans la salle. En effet, il restait planté là, au milieu de la pièce, à l'examiner sous toutes ces coutures... Pours quelqu'un ne connaissait pas Korusan, cette attitude était définitivement hors norme. Mais, dans cette école, où tout était étrange, peut-être que Korusan n'était pas si bizarre que ça, en fin de compte...
yukari

yukari

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:31

Je parlais avec Toshiyo quand un autre jeune homme super craquant entra ..

c'est mon jour de chance aujourd'hui Surprised

Il nous salua et rentra il se mit a examiné la piece ...

Toshiyo et moi on se regarde et je dit :

Je peux faire quelque chose pour t'aider ?

je lui souria de toute mes dent Very Happy

Eh bien je crois que la piece a bien été examiner ^^ je ne dit pas sa mechament inquiete toi pas surtout .... quel est ton nom ? et qu'est qui t'amene a Kaiki ?? Razz
Korusan Remilla

Korusan Remilla

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:12

Korusan se fit sortir de ses pensées assez violemment, par la jeune fille. Cette dernière lui fit un grand sourire. Korusan la regarda comme si c'était un extraterrestre, puis lui fit un petit sourire réservé. Il s'approcha ensuite des deux jeunes gens. A vrai dire, depuis qu'il était entré dans la salle d'art, il mourrait d'envie d'aller faire leur connaissance, mais n'avait pas osé les déranger. Mais, puisque c'était eux qui venaient vers lui, le problème était réglé.

" Je m'appelle Korusan, et vous ? Ce que je viens faire ici ? Je n'en sais strictement rien. Aussi loin que remontent mes souvenir, j'ai toujours été ici. C'est pourquoi je reste dans cette école. Et vous ? "

Le garçon croisa les bras, avant de tressaillir légèrement. Il venait d'entendre un petit grattement derrière lui, et ce bruit l'avait surpris. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Korusan était plutôt sensible aux histoires de fantômes, et se faisait des films trés facilement. Un tout petit bruit d'origine inconnu suffisait pour qu'il commence à s'imaginer tout un tas de choses plus ou moins rassurantes... Mais pour cette fois, il s'efforca de ne pas paniquer, et reporta toute son attention sur les deux jeunes gens debouts devant lui.

" Vous êtes les premières personnes que je vois dans cette école. Je commencais sérieusement à me demander si j'étais tout seul... "
Toshiyo

Toshiyo

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:41

Je ne dit rien depuis le début de la conversation je les écoutais tout simplement. Je scrutais le visage de Yukari avec attention. Je le trouvais très beau. Puis celui de Korusan. Lui aussi étais très beau. Si tout le monde étais comme ça ici on pourais croire que c'est une angeance de manequin... Mais vue les allentours... Puis mon regard alla ver le corridor et je vit un garçons fantôme jouer avec un ballon blanc. Puis une larme coula sur sa joue et il disparut.

* D'après moi il n'y a pas juste de mauvais fantômes ici... Mais pourquoi cette école est-elle devenu ainsi...? Ce jeune homme étais comme la jeune fille qui m'a dit de partir...*

Mon tatoo me fit mal, il commençais à apparaître sur mon dos. Heureusement que je savasi me maîtriser. Mais malgré sa mon visage avait l'air de souffrir. Puis il disparut... Je fut soulagé... Puis je sourit a Yukari et Korusan qui me regardais bizzarement... Certainement de la faute de mon expretion.
Ketsueki

Ketsueki

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:47

Je rentra en bourasque sans la classe d'art et claqua la porte en la refermant. Puis me mis rire...étrangement. Puis j'arrêta et replis mon souffle... En me retournant le petit groupe formé de Yukari, Toshiyo et d'un jeune homme que je ne connaissais pas me regardais étrangement.
Je rougis l'égérement.

-Désoler c'est qu'il y a une chose... Qui massacre les ancien élèves... Et j'ai été prise de panique...

* Tien ça me rapelle une fois ou j'ai perdu mon sang froid...Une élèves arrêtais pas d'êtres méchante avec moi...Et me fesais mal et tout... Puis un jour je l'ai agrripé dans un coin de la cafet et je lui ai crier après et... après elle ne m'a plus jamais embêter... Peut-être mon expretion...*

Puis je leur souris. Et j'alla m'asoir dans le fond de la classe... S'incerment j'avais honte de moi...
yukari

yukari

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:16

Tu n'es pas seul ici ne t'inquiete pas pour sa ^^

Toshiyo a eu un minuscule petit cris de souffrance je le regarda avec un air d'incompréension et a la vue de nos visage et nous souria ...

Ketsueki rentra pour la deuxieme fois aujourd'hui comme une tornade elle ria puis s'excusa et nous disa qu'elle a été pris de panique ..

Ketsueki pris de panique ??

elle alla s'assir au fond de la classe..

Je m'excusa au garcon et quitta le beau Toshiyo Sad et le beau Korusan Sad pour aller rejoindre ma super amie Ketsueki

les deux garcon resta sur place

hé ... qu 'est qui c'est passer ? pourquoi tu as été pris de panique qui est cette etre mechant ?? qui ta fait ça ?
Ketsueki

Ketsueki

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:33

Yukari quitta les deux garçons et vint me voir. Elle me demanda ce qui c'étais passer, pourquoi j'ai été prise de panique et qui étais cet être méchant. Puis enfin pour finir qui m'a fait ça.

- Hey bien ce qui c'est passer je marchais dans le corridor et ensuite j'ai entendu un crie de mort je me suis retourné il y avait une élèves morte évidament... Une genre d'ombre tatooer... C'est pour ça que j'ai été prise de panique et que... je suis ici. Je ne sais pas qui c'étais et qui m'a fait quoi?

Je regarda les deux garçons et eu un petit sourire en coin. Puis je lui chuchota.

- Ouais tu te fais pas prié pour être avec de beau gars toi!

Je m'étais remise de mes émotions et j'avais repris mon comportement normal. Mon air mélancolique. Quoi que j'eu un petit sourire grace a Yukari et ses deux hommes.
yukari

yukari

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:21

Elle m'expliqua toute son aventure ..

puis me sourit en disant que je ne me fesais pas prier pour être avec des beau gars

Je lui disa pour ne pas que les gars entende

Eh bien je n'a pas fait expres moi .. tu est parti tu ma laisser seul avec toshiyo, trop craquant en passant et Korusan est arriver peu de temps apres puis tu est revenu...je n'ai pas vraiment eu le temps de faie connaissance

je la regarda je crois que c'Est la premiere fois que je la vois sourrire ^^ je souria a tout dents cette fois ci je me sentais en securiter Very Happy
Ketsueki

Ketsueki

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:23

Elle me sourit, avant ça elle m'expliqua ce qui c'étais passer pour que c'est deux garçons sois là. C'étais tout simple.

-Alors que fait-on? Il a un fantôme dévore de fatôme dehors... Je ne resor pas moi! Dumoin pas toute suite!

Je regarda les deux garçons...

- Ouais tu as raison Toshiyo est pas mal...

Elle me regarda comme si elle pensait que je m'interessai a lui. Puis je fit un soupir.

-Ne t'inquiète pas... Je croix que...

Puis je garda le silence en regardant dans le vide tristement.
yukari

yukari

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:44

elle ne voulais pas sortir du local .. au moin pas tout suite car il avais un tres mechant fantome dehors Sad

Mais par pitier Ketsueki, tu a surement rencontrer Mafuyu tantot qu'a tu fais avec notre lutin joyeux ! Wink
et arrete de regarder le vide ketsueki tu va me rendre dingue tu crois que quoi ?

Tosiyo et Korusan commença a se demander ce qu'on fesais a l'autre extremiter de la classe ... tout seules..

Je souria a Ketsueki et pensa sincèrement a Mafuyu pourquoi il n'a pas suivi Ketsueki ??

Ou est -il !? Suspect
Ketsueki

Ketsueki

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:17

Elle me demanda ou était le lutin joyeux... Et elle me demanda je croix que quoi... (LOL)

-Je ne sais pas ou il est... p-t dans sa chambre... Je suis allez au toilette avant parce que je ne me sentais pas bien. Je me sens mal de l'avoir laisser seul...

Je souris a Yukari. Puis sortit mon livre.

- Yukari, pendant que j'y pense j'ai dessiner un fatôme dans les toilettes...Bah dans une toilette... Tu veux le voir?
yukari

yukari

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:52

Elle me repondit a propos de notre super petit lutin joyeux mais je ne m'inquiete meme pas pour lui si il est dans sa chambre il est en securiter et il sait qu'on est a quelque part non ?

Ne te sens pas coupable il est surment aller se reposer dans sa chambre gros parresseux qu'il est

puis je souria a Ketsueki a la suite de ma phrase

elle me demanda si je voulais voir son dessin ..

Avec plaisir Ketsueki ^^

Elle me le montra et je m'exclama

WOAH ! Shocked tu es bien douée toi !

WoW ! j'aimerais qu'elle me donne des cours moi je dessine avec deux main gauche .. -.-
Ketsueki

Ketsueki

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:50

Elle me dit que j'étais doué. Je lui sourit.

- Elle étais dans une toilette... Elle avait l'air très triste... C'est la première que je dessinne dans cette école...

Je regarda dans la direction des garçons mais j'étais dans ma tête. Réalisa qu'elle avait poser pour moi en quelque sorte... Je me demandais bien ce qu'elle voulait. Un petit portrait d'elle? Ensuite l'image de Mafuyu me vin en tête comme ça et je rejoui... Je secoua la tête pour m'ôter cette image de la tête. Je remarqua que Yukari me regarda d'un air amusé. Puis je rougi encore. Mon comportement changeais... Je ne le voulais pas n'ésserement...
Contenu sponsorisé

la classe d'art Empty
MessageSujet: Re: la classe d'art   la classe d'art Icon_minitime

la classe d'art
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant