Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaiki

Venez dans ce lycée où il y a des personnes bien étranges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Classe de math

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Classe de math Empty
MessageSujet: Classe de math   Classe de math Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:21

Voici votre classe de math! Finalement il y a une autre classe intacte!

Classe de math Class__by_Psychochimp
Revenir en haut Aller en bas
https://kaiki.forumgaming.fr
Mafuyu

Mafuyu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Classe de math Empty
MessageSujet: Re: Classe de math   Classe de math Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:21

bon enfin je peux lire le seul roman qui ma interreser dans toute ma vie...


bon je lis .. une page .. deux page... et. tro...

je me sens observer aaaa c'est encore mes fantômes....! c'est tout gerard et anik!

non c'est pas la meme sensation que dans ma chambre ... je me trouna ... et apercu la fille en noir de tantot ...

je me leva lui fit signe d'attendre je ferma mon livre et marcha vers la porte...

mafuyu fais pas trop de blague!

je lui ouvrit la porte et l'invita a rentrer

salut toi ! tu veux rentrer! ? allez nous allons parler
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Classe de math Empty
MessageSujet: Re: Classe de math   Classe de math Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:34

Il me vit après un petit peu de temps. Il me fit signe d'attendre et vint m'ouvrir la porte. Quand il m'ouvrit il me dit en toute simplicité : Salut toi! Tu veux rentrer!? Allez nous allons parlé.

J'entra, cette classe aussi étais intact. Malgré ça il s'emblait avoir une présense ou une chose quelquon que qui flottait dans l'air. Je m'assis sur un pupitre et je commença par dire.

-Tout a l'heure quand je t'ai vue, j'ai crue pendant une petite seconde que tu étais une de c'est ombres opaquent. Mais après j'ai vue que tu étais un élève. Est tu le seul ici appard, Yukari et l'autre énergumène?

Après qu'il m'ai répondut je lui demanda autre chose.

- Ça fait longtemps que tu es ici? Ho! Et pour ne pas paraitre trop sauvage je te demande quel est ton nom?...

Depuis que j'étais rentré dans cette pièce j'avais mon expretion mélancolique et fermer. Mon air quand je ne connaissais pas Yukari, même avec Yukari j'ai un air mélancolique mais different...
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu

Mafuyu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Classe de math Empty
MessageSujet: Re: Classe de math   Classe de math Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:44

J'avais douté que tu croyais que j'éetais une ombre donc je n'ai pas rentrer pour ne pas me faire sauté dessus tu vois.. eh bien non nous sommes pas seule ya les ombres! Razz non sincèrement y'a d'autre personne inquiète toi pas trop je ne suis pas le seul homme tu va pouvoir trouver l'homme de ta vie dans cet école!

je la regarda elle avais le même type de tatoo que moi elle me posa d'autre question

Sa fait maintenant 1 ans que je suis ici ! Razz et oui je suis un ancêtre et mon nom est Mafuyu ! Razz

et toi ???? ton joli nom c'est quoi ?? et sa fait longtemp que tu es ici??

jespere que tu t'amuse ! ?

Tu tes faite des amis ??? moi j'ai de la misère en m'en faire ! Laughing


je lui souri de mon super sourrire charmeure ! ben non un sourrire tres normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Classe de math Empty
MessageSujet: Re: Classe de math   Classe de math Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:28

Il me dit qu'il ce doutais que je croyais qu'il étais une ombre et que c'est pour ça qu'il n'est pas venu. Par la suite du à ma question si il étais le seul élève ici, il me dit que non car il y avait des ombres. Il sourit et après il me dit de ne pas m'inquièter qu'il n'étais pas le seul homme et que je pourais trouver l'homme de ma vie ici. Après je lui pausa d'autres questions. Il me répondit qu'il étais ici depuis 1 ans, après il dit en présanterie qu'il était un ancêtre. Puis qu'il ce prénomait Mafuyu.

Je trouvais son nom triste mais visiblement, lui, il ne l'étais pas.

Ensuite ce fut a moi de répondre a ses question, je peux dire qu'il en avait des questions venant de lui. Il me demanda mon "jolie" nom, si ça fesait longtemps que j'étais ici, si je m'amusais et que lui il avait de la misère en s'en faire. Puis il fit un sourire.

Je le regarda mélancoliquement et une penssé me vint à l'esprit.

* Vraiment ce garçon en a beaucoup à dire... Son nom est peut-êtres triste mais lui on peu dire qu'il est un joyeux lutin...tien si je devien amie avec lui je vais dire a Yukari qu'il faudra l'appeller "Joyeux lutin".*

Puis je lui répondit

-Hey bien... Mon "jolie" nom comme tu dit c'est Ketsueki, je suis ici ça fait à peine 1 heure, non, je ne m'amuse pas. D'ailleur je ne sais même pas ce que veux dire se mot... Et oui je me suis faite une amie, c'est la jeune fille aux cheveux brun de tout à l'heure elle de nomme Yukari. Si tu es la depuis un ans tu dois bien la connaitre.

Puis il fit encore un sourire. Dessidément ce jeune homme avait des sourires en réserve... Son tatoo m'intriguai encore, je me demandais toujours si il avait un rappord avec cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu

Mafuyu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Classe de math Empty
MessageSujet: Re: Classe de math   Classe de math Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:43

Eh bien non ... je ne la connais pas Yukari .. malheureusement ...

elle est sympa ?? j'espere pour toi....

TU CONNAIS PAS LE MOT AMUSER !!!! eh bien reste avec moi et tu va le connaitre car je suis moi meme l'inventeur du mot: amuse toi! eh oui tu peux me feliciter Smile non sans blague tu la laisse tout seule ton amie ? avec cette énergumène comme tu dis ??



Yukari , Ketsueki et mafuyu quel beau trio ça serais! non ?


J'ai une question un peu idiote et enfantile pour toi!

Veux-tu être mon ami???? ^^

Si elle dis oui je lui dis oui je lui saute au coup ! Laughing Very Happy Smile

je lui fit un sourrir assez coquin ( pour dire que j'essayais de la faire rire hein pas de penser croche les amis-.- Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Classe de math Empty
MessageSujet: Re: Classe de math   Classe de math Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:53

Il ne connaissait pas Yukari. Et il demanda si elle étais sympa.

- Oui elle est très sympa.

Après il me fit un discourt sur le mot amuser. Que c'étais lui même l'inventeur de ce mots. Il savait bien rigoler. Par la suite il me dit que je laissa mon amie seul avec cette énergumène. Je fis un petit sourire mais avec les même yeux qu'a la normal.

-Je ne m'inquiete pas pour elle... Mais peut-être que je devrais...

Puis il me demanda un question enfanlile mais il m'en averti. Sa question étais: Veux-tu êtres mon amie??? Puis il fit un autre sourire.

Je réfléchis un peu.

-C'est d'accord petit lutin joyeux...Mais s'il te plaît fait sourire et rire Yukari, elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu

Mafuyu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Classe de math Empty
MessageSujet: Re: Classe de math   Classe de math Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:08

Petit lutin joyeux hein ??? elle m'a deja donner un petit surnom ! c trop trognon ! Very Happy Razz

Eh bien chère Ketsueki je la ferais mourrir de rire s'il fallait ! je suis désormais votre ( homme a tout faire a vous deux ) mais .. j'aimerais bien la connaitre cette Yukari peut etre juste a la vue de mon sale petit visage farceure elle va me detester ... mais je trouverais un moyen de la faire rire ! et attender vous a ce que je vous suive comme si j'étais attacher a vos botine! Twisted Evil

je me suis deja attacher a Ketsueki et ça va surement etre pareil pour Yukari je vien de me faire deux tres bonne copine en parlant a cette fille en noir comme je l'appelais! Smile

Atend je te promet de la faire rire si tu me promets de rire toi aussi a mes blague Neutral Wink

j'espere qu'elle dira oui car je ne veux pas les quitter et ne plus faire de blagues ...

Une fille en pleur coura dans le couloir ... j'ai cru que c'étais une ombre qui pleurais mais je la revois passer mais de l'autre sens et je vit bien que c'étais une élève...

KetKet ... Laughing ok je te blague je t'avais trouver un joli surnom ... Neutral ok sérieux ... j'ai vu une fille en pleur courrir dans le corridor deux fois... je ne crois pas que c'étais un ombre je crois plutot que c'étais une élève ... Yukari est ou présentement ??

Elle me regarda comme si elle ne comprenais pas comme si je m'en fesais beaucoup trop pour un rien ...

désoler d'être si brusque mais ... YUKARI EST OU PRÉSENTEMENT ???
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Classe de math Empty
MessageSujet: Re: Classe de math   Classe de math Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:35

Il dit qu'il allait faire mourir de rire Yukari si il le fallait. Et qu'il aimerait connaitre Yukari, que même si elle le deteste il la fera rire et qu'il nous collera au botine. Puis il me promit de faire rire Yukari si moi aussi je riait de ses blagues.

-Si elle son drôle je rirait, petit lutin joyeux.

Une fille en pleure passa dans le couloir et je reconnu Yukari. Ensuite Le lutin joyeux me surnoma KetKet mais je lui fit un regarda noir, en signe que ce n'étais pas drôle. Après il me dit qu'il a vut une jeune fille courir et pleurer puis me demanda ou étais Yukari présentement.

- Hey bien... Elle vien de passer dans le corridor pour allez à la cafet surment...Alors je dirais qu'on devrais y allez...

Puis je me leva et sortit.

---> coridor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de math Empty
MessageSujet: Re: Classe de math   Classe de math Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la classe d'art
» Classe d'anglais
» classe d'histoire
» La classe de muzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaiki :: Kaiki :: Classe de math-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser