| la classe d'art | |
|
+4yukari Ketsueki Toshiyo Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toshiyo
| Sujet: Re: la classe d'art Lun 6 Nov - 18:59 | |
| Comme les filles parla dans le fond de la classe me laissant seul avec Korusan, j'étais quelque peu mal alaise mais essaya de faire la conversation. Alors en me grattant le derrière la tête je commença a parler. - Alors... Hum... Tu as visité d'autre pièce appard c'elle si? Moi non appard ma chambre... Et le corridor... Mais on est oubliger de passer par là... Désoler si je parle trop... Je rougis un peu... Avec un air un peu idiot je rit. ( Oui oui j'ai bien dit idiot ) Je j'etta un coup d'oeil aux filles, je me demandais de quoi elles parlaient. Puis repporta mon attention a Korusan. | |
|
| |
yukari
| Sujet: Re: la classe d'art Lun 6 Nov - 19:12 | |
| Ah!!! ok je comprend le fantome ne vient pas de ton imagination mais d'un fantome que tu a recopier AAAAHHH! ... je ne comprenais pas tout je l'avoue la .. Puis je vit un des rare sourrire a Ketsueki elle avait l'air très amuser pour un moment .. c'est etrange ... elle n'est jamais amuser mais apres on aurait dit qu'elle etais gêner d'etre amusée mais que ce passe-t-il avec toi ma pauvre Ketsueki .. elle rougi peu apres ... C'est le moment des sentiment ?je sorti ce commentaire en riant mais je crois que je l'ai encore plus gêner je suis désoler ! je voulais pas te gêner | |
|
| |
Ketsueki
| Sujet: Re: la classe d'art Lun 6 Nov - 19:39 | |
| Yukari parla et je resta perplexe puis elle s'exusa, là je ris.
- Oui, effectivement c'est le moment des sentiments... Ça n'arrivera pas souvent! Alors savoure c'est petit moment.
Puis je lui fit un clin d'oeil amuser. Yukari et moi rire de bon coeur. Je m'amusair vraiment avec elle. Quoi que avec le lutin aussi. Mais elle je n'aurais jamais de sentiment plus que de l'amitié... Le lutin... C'étais une autre histoire. La seul chose que je savais c'est qu'il me hantais. Je me demandais bien ce que nous reservais cette école pour changer les gens comme ça...Du moin elle avait cette éfait sur moi. Elle me fesait rire et sourire ou étaice les gens de cette école? Plein de questions me venaint a la tête. | |
|
| |
Korusan Remilla
| Sujet: Re: la classe d'art Mar 7 Nov - 11:47 | |
| Korusan regardait les deux filles parler entre elles, un léger sourire aimable dessiné sur ses lèvres. Puis, lorsqu'il se retourna vers le garçon, celui ci se mit à lui parler. Il avait l'air assez géné, et se frottait l'arrière de la tête. Peut-être qu'il se trouvait bête, mais Korusan, lui, appréciait beaucoup que le garçon lui adresse la parole. Depuis le temps, ça fesait longtemps qu'il n'avait pas parlé avec quelqu'un. Korusan sourit doucement à Toshiyo, avant de répondre à ses questions.
" Hé bien, je vis ici, tu vois. Je connais toute l'école par coeur, même si j'ai chaque jour l'impression que cet endroit devient de plus en plus étrange. "
Lorsqu'il vit Toshiyo rougir, Korusan réprima un rire. Le garçon semblait être vraiment trés sympathique, et il plaisait beaucoup à Korusan. Ce dernier jetta un regard intrigué aux deux filles qui discutaient ensembles, un peu à l'écart. De quoi pouvaient-elles bien parler ?... En fixant les deux jeunes filles, adossées contre un mur vitré, il aperçu une sorte de... revenant, et retint difficilement un hoquet de surprise. Cette apparition était trés peu rassurante, et eut vite fait de donner la chair de poule à Korusan. | |
|
| |
yukari
| Sujet: Re: la classe d'art Mar 7 Nov - 14:14 | |
| elle me dit d'en profiter mais c'est ce que je fesais déja je ria de bon coeur Jusqua ce que mon regard ce rapporta aux garçon Korusan eu un Hoquet de surprise Il regardais derriere nous car on etais accoter sur un mur de vitre mon sourrire disparu en meme pas 5 seconde c'étais une ombre ! je me leva et courra jusqu'en avant de la classe( car on etais au fond ! ) m'accroupilla et cacha mon visage dans mes mains .. en me repetant doucement Ce n'est que ton imagination Yukari ne t'inquiete pas ... c'est bientot finit , Ce n'est que ton imagination Yukari ne t'inquiete pas ... c'est bientot finit ........ pourquoi fallait-il que sa l'arrive les garcons vont me trouver pleurnicharde et peureuse comme un ane..( expression inventer a la derniere minute ! )une larme coula sur mon visage deja rouge de honte et de peur .. l'ombre n'arreta pas de nous observer a travers la vitre comme si on etais l'attraction du Zoo | |
|
| |
Ketsueki
| Sujet: Re: la classe d'art Mar 7 Nov - 16:27 | |
| Dans le mur de vitre il y avait une ombre, Yukari parti a courir en avant et s'accroupi et marmonna des choses. Je me leva remit mon livre dans mon sac et marcha vers le devant de la classe et m'accrôupi proche de Yukari. Je la pris dans mes bras.
- Allez Yukari ça va allez... Je suis là elle te touchera pas!
Je dessida de rien faire et de voir si les garçons allaient aider Yukari... Moi je n'avais pas besoin d'aide. Juste au cas où les gars ne fit rien je me préparait à perdre mon sang froid. Je regarda les deux gaçons avec attention. Puis attenda. | |
|
| |
REGAIKI
| Sujet: Re: la classe d'art Mer 8 Nov - 16:58 | |
| Regaiki entra alors. Comme il n'était pas du genre à tourner autour du pot, il commença:
-pardonnez moi ma petite insolance les filles, mais... êtes vous vierges.
il espèrait une réponse positive.
-je dois prendre une mêche de cheveux de deux vierges, ne vous inquèter pas, je vous les rendrez par la suite, c'Est pour sauver Kyo. J'ai usé sur lui et à sa demande un puissant sortilège et je ne pourrai le réveiller qu'avec ces 2 mêche, mais j'ai trop peu de temps pour vous expliquer le reste alors, ÊTES-VOUS VIERGES???
il vit alors l'ombre sur le mur et cria:
-ESSIAL SUON!!!
l'ombre quitta les lieux libérant de sa peur la jeune fille dont il espèrait la réponse. | |
|
| |
yukari
| Sujet: Re: la classe d'art Mer 8 Nov - 17:47 | |
| Un jeune homme etrange entra pendant ma crise et demanda a moi et Ketsueki si nous étions vierge Pendant qu'il nous parlait il remarqua l'ombre qui me fesais si peur Il la fesa partir par une bizarroide langue a l'envers Il attendit notre reponce et a la vue du visage de Ketsueki je crois qu'elle etais du même avis que moi NON MAIS TU RÊVE TU N'AURA JAMAIS DE MÊCHE DE CHEVEUX DE MOI OU DE KETSUEKI POUR SAUVER JE NE SAIS PAS TROP QUIje me sauva en entraina Ketsueki derriere les deux garcon si charmant | |
|
| |
Ketsueki
| Sujet: Re: la classe d'art Mer 8 Nov - 18:13 | |
| Un étrange garçons entra dans la pièce et nous demanda si on étais viegre. On le regarda tous de traver il nous parla d'un certain Kyo, qui fallait sauver. On le regarda avec des poins d'interrogation dans les yeux. Puis il vit l'ombre et la fit partir.
* Hum...*
Yukari commença a crier comme quoi elle ne voulais pas lui donner ses cheveux. Car il voulait les cheveux de jeunes filles vierge. Alors Yukari me pris la main et on allat derrière les graçons. Les gentil garçons. Je le regarda d'un oeil noir.
- Si tu veux savoir pauvre con tu n'auras pas un seul de mes cheveux car pour ton information je ne suis pas vierge.
Quand je dit ça j'eu un pincement au coeur. Puis serra un peu la main de Yukari, la tête pencher vers le bas. J'avais une grosse boulle dans la gorge. Je detestais me rappeler de ça. | |
|
| |
REGAIKI
| Sujet: Re: la classe d'art Mer 8 Nov - 18:46 | |
| -Rien qu'aux images que j'ai vu dans ta mémoire au moment ou tu m"as dis ça, je sais que c'est vrai.
Il savait aussi Yukari elle l'était toujours.
-Ut sias iouq eriaf.
-oui,lui répondit l'ombre.
elle fonça alors derrière les 2 gars et coupa une petite mèche de cheveux à yukari qui tenta de se défendre et tapa dans le vide.
-Merci, je vous expliquerai plus tard.
Regaiki ne demanda pas son reste et sorti en courant de la pièce. | |
|
| |
yukari
| Sujet: Re: la classe d'art Mer 8 Nov - 20:19 | |
| Ketsueki nous apprena qu'elle n'étais plus vierge et baissa ça tête et serra main je la regarda on dirais qu'elle etais triste mais pendant que je la regardait une ombre se dirigea vers moi KYA !!!! au secours une ombre me coupa une meche de cheveux et donna la meche a l'etrange jeune homme Qui lui parti en courant SALE PETIT VAUX RIEN! SI TU PENSE QUE TU VA TOUTE NOUS MENER SUR LE BOUT DU NÉE AVEC TES PAROLE EN L'ENVERS ! TU ME LE PAIERA !!!! JE LE JURE SUR LA TÊTE DE MA PAUVRE MÈRE!!!! Ketsueki me regarda de son regard triste ... je me calma et posa une question a Ketsueki d'un ton calme pourquoi te rappeler de ta dévierginiter ( sa se dit ? ) te fait de la peine ? | |
|
| |
Ketsueki
| Sujet: Re: la classe d'art Jeu 9 Nov - 17:32 | |
| Yukari péta un plomb et s'exprima très fortement. Puis elle me regarda et vit que je la regardais tristement. Elle me demanda pourquoi j'étais triste de me remémorer le moment ou je me suis fait dévierger....
- ... Tous simplement... Parce que la manière... n'étais pas la bonne...
Je marqua une pose puis serra encore la main de Yukari j'avais les yeux plein d'eaux.
- Yukari... Tu sais quand tu es quelqu'un qui se tien loin des autres les personnes son tenté a êtres méchant avec toi... Je ne sais pas pourquoi... Peut-être qui trouve qu'on est pas normal... Mais bon un groupe de jeune hommes... Ils... Ils m'on violer...Et battu...
Je marqua une autre pause puis respira un coup pour me resaisir. Puis releva la tête. Malgré mes yeux plein d'eau je sourit a Yukari. | |
|
| |
yukari
| Sujet: Re: la classe d'art Ven 10 Nov - 1:59 | |
| elle m'expliqua ce qui c'etais passer en me serrant de plus en plus fort la main ... puis elle me souria mais elle avais les yeux plein d'eau je souria mais un sourrire de compation ... je suis vraiment desoler pour toi ..... tu t'es faite violer et moi je me frustre pour une simple meche de cheveux .. c'est la preuvre que je suis un peu execive sur les bord ... les yeux de Ketsueki me rendais triste de je me suis mit a avoir les yeux rempli d'eau moi aussi ... puis une larme coula et je dit .. eh bien je ne laissera jamais personne te faire du mal Ketsueki Le fait qu'elle n'aimais pas les contact humain me revint a l'esprit c'est peut-etre en rapport de son viol..... si sa n'aurais pas ete de sa je lui aurait fait un de mes rare calin.... sa c'est sur .. | |
|
| |
Ketsueki
| Sujet: Re: la classe d'art Ven 10 Nov - 16:25 | |
| Yukari étais si réconfortente. Elle étais gentille comme tout. Elle dit qu'elle ne laissera jamais personne me faire du mal. Je lui sourit. Mais pour simple réponse je lui dit. - Merci. Mais malgré ce qui c'étais passer l'homme voleur de cheveux allait payer! Il avait fait peur a Yukari. Et a fait un tremblement de terre de force 10 qu'on a pas senti! ( lol ) Puis les deux Garçons Korusan et Toshiyo pourait nous aider. Je ne savais pas si il parlait en l'envert eu aussi ou contrôlait les esprit mais il pourait nous aider. Pas besoin d'Arcane pour etres fort. L'amitié pouvais battre la magie... ( Désoler je sais pas quoi dire je suis malade et l'inspiration vien po) | |
|
| |
Kuroe
| |
| |
Misaki
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : KaIkI Bitch! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: la classe d'art Ven 10 Nov - 16:42 | |
| [color=white]Nous rentrions dans la classe d'art et j'appercu très vite yukari et ketsueki. Je me dégaega de Kuroe et courru vers elle. Puis je leur dit bonjour et me retourna pour faire face à des ... géants. Je fut si surpris que je fit un petit cri. J'entraina donc yukari et ketket puis leur demanda ce qui c'était passé mais, d'après moi, c'était à propos de ses cheveux. Elle n'arrêtais pas de jouer avec. | |
|
| |
REGAIKI
| Sujet: Re: la classe d'art Lun 13 Nov - 8:06 | |
| - Ketsueki a écrit:
- Yukari étais si réconfortente. Elle étais gentille comme tout. Elle dit qu'elle ne laissera jamais personne me faire du mal. Je lui sourit. Mais pour simple réponse je lui dit.
- Merci.
Mais malgré ce qui c'étais passer l'homme voleur de cheveux allait payer! Il avait fait peur a Yukari. Et a fait un tremblement de terre de force 10 qu'on a pas senti! ( lol ) Puis les deux Garçons Korusan et Toshiyo pourait nous aider. Je ne savais pas si il parlait en l'envert eu aussi ou contrôlait les esprit mais il pourait nous aider. Pas besoin d'Arcane pour etres fort. L'amitié pouvais battre la magie...
( Désoler je sais pas quoi dire je suis malade et l'inspiration vien po) HJ:l'amitié... MDR ... chu crampé en deux. Le texte épique des films et des émission plates. C'est quoi l'idée, qu'importe ça m'a fait rire à mort, merci beaucoup. L'AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT!!!!!!!!! amour vs arcanes (o-_-)--o***o--(-_-o) o(-_-(*o--(-_-o) o(*_*)o q(0_0)p Admin: Ai le gros pour ça va sur le flood! Pi c pas une raison de pas vnir a l'école ton truc d'anglai! HA!!!! JTENMERDE XD | |
|
| |
Toshiyo
| Sujet: Re: la classe d'art Mer 15 Nov - 19:34 | |
| ( Bon je suis un peu mélé mais je vais me forcé... PUTAIN DE REIGAKI)
Dans la petite classe d'art on étais rendu 6. Korusan un jeune garçon qu'on ne connaissai pas beaucoup. Masaki une jeune albinos et son frère Kuroe. Yukari une jeune fille que j'aprécia énormément mais que j'ignorai la raison. Elle venait de se faire coupé une méche de cheveux, son amie Ketsueki une jeune fille étrange qui avait un tatoo qui ne jouait pas a cache cache. Puis moi. Une drôle de tention flotait dans l'air.
Je me sentais bizarre. Je regarda alors par la porte et vis 2 personnes devant la classe. Je sourit puis sortit de la classe sa rien dire mais effleurant le bras de Yukari. Elle me ragarda lui fit un sourire amica et sortit.
---->> CORRIDOOOOOOOOOOOOOOOOR | |
|
| |
yukari
| Sujet: Re: la classe d'art Ven 17 Nov - 13:07 | |
| Masaki et Koruoe sont rentrer ... Misaki nous prit Ketsueki et moi et nous tira plus loin quant a Kuroe lui alla rejoindre les gars 0_0 Misaki commenca a nous parler mais je n'etais pas tres la je pensais a cet homme etrange qui ma voller une meche de cheveux et a Ketsueki et son probleme Toshiyo effleura mon bras je me retourna le vit il me souria et parti ... Quel domage je m'ennuie deja ... mais je lui renda un petit sourrir timide ... j'etais en train de le regarder partir quand Mes cheveux son revenue a mon esprit ... je me retourna vers Ketsueki qui avais encore les yeux rouge et lui dit je n'en revien pas encore .. il ma couper une meche de cheveux il a defait ma coiffure parfaite ! pff ( biensur j'essaya de la faire rire ) HIHI !!!! c'étais qu'une petite joke !!!!!! ^^ je t'adore Ketsueki ... j'ai essayer de te faire rire mais .. ( et elle me souria ) KYAAAA JE T'AIMEUX !!!! Je souria et alla m'accroupir en gloussant je trouva l'expression de Ketsueki tres drole | |
|
| |
Ketsueki
| Sujet: Re: la classe d'art Ven 17 Nov - 14:47 | |
| Toshiyo partit et effleura le bras de Yukari. Ils lui souria et elle lui rendit un petit sourire timide. Elle avait un peu l'air penssive. Puis elle me dit qu'elle n'en revenait toujours pas de s'avoir fait coupé ses cheveux parfait. Elle me dit ensuite que c'étais une blague et qu'elle m'adore puis enfin qu'elle essayais de me faire rire. Je lui sourit. Puis elle cria et me dit qu'elle m'aimeux. Elle s'acroupit dans un coin et gloussa a cause de mon expretion. J'alla m'acroupire à côté d'elle. Je la regarda et lui sourit.
-Tu t'ennuis déja de Toshiyo?
Elle devins cramoisit et je me mis a rire.
-Tu voix tu me fais rire assez facilement.
Sur ce elle partit a rire avec les joue encore un peu rouge et moi aussi je continua a rire. | |
|
| |
yukari
| Sujet: Re: la classe d'art Ven 17 Nov - 20:56 | |
| Ketsueki vena s'assir a coter de moi et me demanda si je m'ennuyais deja de Toshiyo je me senti devenir toute cramoisi ... Je regarda Ketsueki et elle riait. ELle me dit que ce n'étais pas si diffilcile la faire rire ... oui je vois que tu as fait du progres on voit de plus en plus ton beau sourrire Puis on ria un bon bout de temps ... Soudain je m'apercu qu'on laissais pas mal apars Misaki .. je la regarda elle avais l'air amuser mais decourager de nous .. y'a de quoi a etre décourager ! | |
|
| |
Ketsueki
| Sujet: Re: la classe d'art Sam 18 Nov - 10:12 | |
| Yukari remarqua qu'on laissai la petite albinos pas mal de côté. C'est vrai je l'admet. J'avais beau ne pas la connaitre je lui fesait confiance.
-Vien t'assoir avec nous.
Elle vint s'assoire à côté de Yukari. Je la comprenais car Yukari fesais beaucoup moin peur que moi. Elle souriais souvent, tellement souvent que je croix qu'elle commence a détrindre sur moi. A cette penssé je sourie. Si ça continue comme ça je vais m'habiler comme elle. Je rie en moi. Jamais je ne m'habillerai comme elle, ce n'est pas que c'est laid. C'est très beau même mais ce n'est pas pour moi. Mais si au moin son comportement joyeux pouvais continuer a me faire rire et sourire ce serais bien. | |
|
| |
yukari
| Sujet: Re: la classe d'art Sam 18 Nov - 10:57 | |
| Alors Misaki .... Qu'est que tu voulais nous dire .. tu nous a surement trainer ici pour une raison .. non ? alors pourquoi ... j'essaya de parraitre amical et de ne pas trop rire ... je me tourna un peu et vit ....>> MAFUYU ! hey mais pourquoi il ne rentrais pas ... je me pencha un peu.. et je vit Suzu .. oh ... il s'est trouver un autre ami ... c'est correct .. tant qu'il ne nous oublie pas .. il m'apporte tant de joie ... pour un moment je n'ai meme pas penser a ma mere grace a lui mais la je suis retomber dans mes penser ... car la reponse de Misaki etais trop longue je perda mon sourire ... maman, je suis désoler de t'avoir oublier .. | |
|
| |
Misaki
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : KaIkI Bitch! Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
Ketsueki
| Sujet: Re: la classe d'art Sam 18 Nov - 20:32 | |
| La jeune Albinos nous demanda des question sur l'amour. Malheureusement je ne pouvais pas répondre sur ce sujet. Mais elle demanda qui étais c'est deux colosses. Je fit un bref sourire mais ne dit rien. Je regarda par contre dans la direction et par la porte je vit Mafuyu parlé avec l'hénergumène.
* Ha tien, il forme un jolie couple c'est deux là!*
Je fit un bref sourire. Puis rapporta mon attention sur la jeune albinos et Yukari. J'éspèrais que Yukari serais meilleure que moi pour répondre a ses questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la classe d'art | |
| |
|
| |
| la classe d'art | |
|