Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaiki

Venez dans ce lycée où il y a des personnes bien étranges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La classe de français

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

La classe de français Empty
MessageSujet: La classe de français   La classe de français Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:09

Voici la classe de français...c'est une des seule classes intacte.... ou peut-êtres la seule...hum....

La classe de français The_Class_Room_by_kehaola
Revenir en haut Aller en bas
https://kaiki.forumgaming.fr
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

La classe de français Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:36

Nous rentions dans la classe de français juste avant ça, elle me dit que elle non plus elle n'eu jamais de relations amoureuse. Mais elle me dit aussi qu'elle s'en fichait.

Elle me demanda de lui parlé de ma famille et de lui dire pourquoi je n'ai jamais eu de vrai amis.

- Hum...Mon père est partit avec une autre femme quand j'avais 8 ans et ma mère est toujours en vie... Elle habite dans une maison pas très loin du marché principal de la ville et si je n'ai jamais eu de vrai amis... C'est que j'ai toujours eu mon comportement alors les autres enfant me trouvais trés étranges. Ha! aussi je me suis toujours habiller en noir. Un jour je me suis même fait dire que j'étais la fille du démon.

Je lui dit cela avec un petit rire.

-Alors toi parle moi de ta famille... Et de tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

La classe de français Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:50

elle me repondit je trouva sa reponse tres interressante mais je trouve les autres personnes tres injuste avec elle... elle me demanda de parler de ma famille....je ne suis pas sur que c'est le temps de parler de ça je vais encore pleurer et elle va me trouver pleurnicharde... donc je lui repondit simplement

eh bien mon pere battait ma mere et un jour ma mere en a eu assez donc elle ma laisser tout ce qu'elle posedais et c'est enlever la vie et on la trouver morte avec un message dans la main droite pour moi et dans la main gauche pour mon salop de père .... voila ...

deja jai les larmes au yeux donc je ne commencerais pas avec les détails...

Mais ... ça l'interresse qui c'est histoire.. personne peut ressentir ce qu'on ressent n'est ce pas Smile

je lui disa cela avec un leger sourrir mais sincere...

Je me demande vraiment ce que font les autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

La classe de français Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:05

Elle me parla l'égérement de sa famille. D'après moi c'étais un sujet très lourd pour elle. Je fis mine de ne pas voir qu'elle avait les larmes aux yeux, alors je lui dit que j'insisterais pas.

-Je ne forcerais pas sur le sujet mais si tu veux m'en parler je suis là.

Elle se demanda à elle même, que fond les autres.

- Je n'en sais rien....Après tout il son peut-êtres cacher dans leur lit... Ou il sont peut-êtres tout simplement pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
suzu

suzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

La classe de français Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:32

Suzu ce colle l'oreille à la porte pour mieux entendre ce qu'il ce passe de l'autre côté... Elle en avais maintenant la certitude! Il y a des élèves! Smile * Peut-être de future n'amis * a-t-elle pensée.

Suzu ce décide enfin à prendre la poignée dans sa main et de la tournée... Ça commence mal pour une entrée discrète, puisque la poignée fais un grincement d'enfer! Alors celle-ci change de plan et l'ouvre d'un coup tout en criant...

~ BOO!!! .... ~

Mais à voire la réaction des deux jeunes filles, qui ce trouve dans cette pièce... Suzu a vraiment réussit à leur faire une crise cardiaque.... M'enfin plus à une qu'a l'autre.....

~ HEHEHE..... Razz Désoler si je vous es fais peur!....... C'est vrai que c'était mon intention en partie mais... Je croyais pas réussir à ce point!... Je me présente... Je m'appelle Hachisuzume... Mais si on a, à ce côtoyer plus, appelez moi simplement Suzu c'est plus court! Very Happy Toi je suppose que c'est Yukari? Non!? Je t'es souvent croisée l'année dernière.... ~

Cette dernière me fit signe d'appréhension. Et je vi l'autre fille à côté d'elle... Elle semble plus calme et moins à bout de nerfs...

~ Par contre toi je me souvient pas de t'avoir déjà vu.... Tu es nouvelle? ~
Elle ne dit rien...

~ M'enfin c'est quoi ton nom? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko52.skyblog.com
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

La classe de français Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:41

Justement en parlant d'élèves, une plutôt... exité arriva en criant bou dans la classe. Yukari et moi fut surprise. Par la suite cette dernière elle nous dit qu'elle s'appella Hachisuzume. Cette fille parlait et parlait. Puis elle demanda a Yukari si elle étais bien Yukari, elle dit oui. Puis elle me demanda mon nom car j'étais nouvelle.

Avant de répondre une chose passa et je la regarda longuement. Je pu en conclure que c'étais un élève.

- Je me nomme Ketsueki... Heu Désoler Yukari je te rejoin plus tard... Si tu veux a la cafet.

Sur ce je me leva et parti dans le corridor mon sac a l'épaule. Cet élèves m'intriguais.
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

La classe de français Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:22

je voulais pas kil sois ici -.-


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzu

suzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

La classe de français Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:25

Suzu suivi du regard Ketsueki qui partais...

* Est-ce que c'est à cause de moi qu'elle part? *

~ Heu... Hehehe... Laughing J'ai une vague impression que j'ai dérangée non? ~

Elle n'avait pas l'air trop déranger par mon "entré" plutôt bruyante... Mais elle est plutôt... Silencieuse..... -.-'

~ Bon et bien d'abord... Shocked ATTENTION YUKARI!!! IL Y A UNE OMBRE DERRIERE TOI !!!! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko52.skyblog.com
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

La classe de français Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:31

non je t'assure tu ne nous derangeais pas ... on ne fesais que parler mais elle n'aime pas les foule tu voie

Toi Suzu tu reste ici pour longtemps dis moi ??



elle me cria qu'il avais une ombre derrière moi

KKKKYYYAAAAAA je me precipita sur suzu et lui cria: FAIS LA PARTIR FAIS LA PARTIR ENLEVE LA DE SUR MOI ENLEVE LA !!!!!!!!!




suzu me regarda et songea a faire quelque chose

je me suis remise a pleurer et parti dans un coin de la salle
Revenir en haut Aller en bas
suzu

suzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

La classe de français Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:00

Yukari ce précipita dans un coin de la classe, ce qui me donne une meilleure approche sur l'ombre. Je monte sur un des pupitres et me met face à celle-ci.

~ Est-ce que tu veux jouer à un jeu avec moi? Twisted Evil ~

Yukari me regarde d'un regard interrogateur, mais je l'ignore car l'ombre a l'air plus distrayez par ma question que par elle.

* Bien... Elle ne semble plus intéresser par Yukari...! *

~ Oui... Je te donne deux choix... Soit qu'on joue à cache-cache et que tu te caches pour l'éternité... ou... Que nous jouons à ce battre jusqu'à ce que tu déguerpisses!? ~

L'ombre ne semblais pas très intéresser à ce battre, alors elle partie aussitôt dans un crie de terreur....

~ Elle est nulle, moi qui voulais me défouler un peu... ¬¬ ... Bon c'est vrai j'aurais pas trop su comment, mais pas grave j'aurais trouvée -.- ...
En tout cas le plus important c'est qu'il n'y a pas de mort Razz ~

Je vais retrouvée Yukari là où elle c'est cachée...

~ Est-ce que ça va? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko52.skyblog.com
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

La classe de français Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:56

cette fois-ci c'est trop trop de fantome trop d'horreur pour moi je dois me retrouver seul

elle me demanda si ça allait

oui oui....NON ! non sa ne va pas du TOUT! JE SUIS TANÉE D'AVOIR PEUR DE TOUT CES OMBRES QUE TOUT LE MONDE BAT AVEC COURAGE ET QUE MOI JE FUIS COMME LA PESTE! ASSEZ! Sad Crying or Very sad tout sa a cause de mon sale père!!!!

Je courra dehors et chercha Ketsueki partout je la vois un peu comme ma grande soeur je ne la trouva pas donc j'alla m'enfermer dans le point de repers qu'elle m'avais donné plus tot



( * parti en pleur a la cafet * )
Revenir en haut Aller en bas
suzu

suzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

La classe de français Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:04

Yukari me répond qu'elle va bien.... heu non elle ne va pas! Elle est tannée de toujours avoir peur de toutes c'est ombres et que tout le monde est courageux et qu'elle non...

* On ne peu pas toujours être courageux détrompe toi... *

Par la suite elle dit que c'est la faute de son sale père...?

*hein?*
~ Yuka....silent ! ~

Je n'est même pas le temps de lui dire ma pensée qu'elle se lève, et par d'un coup dans les corridors. Je reste interloquer par son agissements mais me réveille tout de suite de ma seconde d'égarement et lui coure à près.

*( Direction Les corridors)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko52.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La classe de français Empty
MessageSujet: Re: La classe de français   La classe de français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe de français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la classe d'art
» Classe de math
» Classe d'anglais
» classe d'histoire
» La classe de muzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaiki :: Kaiki :: Classe de français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser