Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaiki

Venez dans ce lycée où il y a des personnes bien étranges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les toilettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Les toilettes Empty
MessageSujet: Les toilettes   Les toilettes Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:01

Les toilettes... Moi s'incerement je ne leur fait pas confiance...lol
Elles son mixte! Pas de cochonnerie lmes petits cochon!

Les toilettes Silent_hill__hospital_3_by_BlackOssian
Revenir en haut Aller en bas
https://kaiki.forumgaming.fr
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2006

Les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes   Les toilettes Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:14

Nous étions rendu dans cette endroit, c'étais des toilettes.Elles étaients mixtes d'après Mafuyu. Tien, Des pleurs... De derrière moi. Je me retourne, Misaki?! Elle était accroupi par-terre, Les yeux en pleurs, elle gloussait. Je me précipta sur elle, puis lui demanda ce qu'il n'allait pas. Mafuyu se rapprochait, surement inquiet. Je l'a serra dans mes bras, puis elle répeta Non... Arrêter... Vous me faite peur... Je présuma que c'était son viole qui s'était passé dans les toilettes. Je l'a réconforta, puis la pris dans mes bras pour aller dans les corridors.

Merci Mafuyu, mais je crois qu'on a fini avec les toilettes.

Puis mafuyu...

(*Dans bientot, le corridor*)
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu

Mafuyu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes   Les toilettes Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:31

Misaki se mit a pleurer subitement ...

eh bien si sa te chagrine tant ya des toilette dans les chambre et tu pourra en disposer pas oubliger de venir ici ..desoler qu'il sois mixte .. Neutral

Je me sentais mal

Kuroe me disa que pour les toilette c'étais assez je leur glissa un mot avant qu'ils partent

Eh bien si vous preferer on peux arreter la visite tout suite ... je suis désoler je croyais que j'étais un bon guide Laughing Crying or Very sad Sad

je les suivi en courant de le corridor Misaki criait qu'on lui fesais peur et d'arreter tout sa

Mais arreter quoi ? la visite ??

(* dans le corridor avec misaki et kuroe *)
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes   Les toilettes Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:26

Enfin dans les toillettes j'étais seule... Je me sentais mal, d'après moi ma santé d'étérior... Je vais mourir? Non ça m'est deja arriver au paravant. Je m'agenouilla proche d'une toillette et vomit.

* Pourquoi c'est foutu nausé m'arrive! *

Puis je tira la chaine. Je m'éloignia un peu puis la toilette fit un bruits bizarre. Je me retourna et vit une tête qui me regarda dans la toilette. JE la regarda et je lui dit d'un air chiant.

- Je peux t'aider?

Elle fit signe que non et sorti sa main. Elle la tendais ver moi comme si elle voulais que je la prenne. Je reccula d'un pas.

- Non... Désoler je ne vien pas avec toi dans cette cuvette.

Elle ne bougea pas alors je massis par terre. Et la regarda. Elle avait tourjous la main dans les airs et me regardais. Je sortit de mon sac le livre et un crayons a l'encre noir. Je commença a la dessiner... Puis une fois le dessin terminer je remit le livre qui n'avais rien d'écrit mais maintenant avec un dessin, dans mon sac. Puis elle partit. Je me rapprocha d'un mur et m'accota et chanta ma petite contine abituelle. Pui je m'emprisonna dans mes penssée...
Revenir en haut Aller en bas
Near Lee

Near Lee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2006

Les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes   Les toilettes Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:06

Eeeewwww .... !! ?? ! c des toillettes ca Shocked !!!? mais-laaa une chose est certaine c'est que je ne mettrais pas mes fesses sur ces sieges... si ont peut appeler sa des sieges.. Huh ! comment vais-je faire si jai envie... une chose est certaine,la moindre parcelle de mon corps ne touchera pas a cette intoxiquation de saleter.Sa c'est une Certitude bon !.

*Grrr en Plus comme si ce n'est pas assez.Les mirroires sont inutilisables !.Je dois surement avoir un mirroire de poche Laughing . Voila ! Cool *

etrange... l'atmosphere est remplie d'une certaine lourdeur sentimentale comme d'une profonde tristesse.C'est assez recent... quelqu'un vient surement justement d'etre passer par la...

* Jai le don d'arriver au mauvais moment =____= *


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 12:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes   Les toilettes Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:30

Pas de sacre sur mon forum! Merci!!! Change ce mots!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaiki.forumgaming.fr
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes   Les toilettes Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:34

Quand je vit qu'il y avait quelqu'un j'arreta de chanter me leva pris mon sac et m'appreta a sortir.

* Il est bizarre, on dirait qu'il panique parce que les toilettes son mal propre... Il a pas besoin de sasoir pour tout lui! De toute manière je ne sais pas si il le sais mais il a une toilette dans chaque chambre... Bon vais je rejoindre Yukari ou je vais dans ma chambre?... Après tout je me sens mieu! A puis zut je ne suis pas encore allez voir les casiers! Je vais y allez...*

Je me dirigea vers la porte et regarda étrangement ce garçons puis sortit.

---->> Corridorrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Near Lee

Near Lee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2006

Les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes   Les toilettes Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:49

~ GGrrr, ont Est ds les toilette un endroit Intime alors il dit ce qu'il veut .EEEnn plus! esc-ce marquer ds le reglement ?? ! non! bon ! Very Happy Razz ~


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near Lee

Near Lee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2006

Les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes   Les toilettes Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:08

qu'esc-ce qu'elle a a me devisager comme de la sorte...!!! pourtant je pourrais aussi bien la regarder de travers ( cacher et me surveiller,non!-mais! +__+).J'ai plus rien a faire ici, surtout au detriment qu'il y aurai une autre personne de cacher qui s'amuse a me devisager. Rolling Eyes

je vais retourner ds cette chambre, me reposer un peu... je ferai une petite visite a la bibli... une ecole sa doit n'en avoir une.

*pt jen ai faite un petit trop pour la saleter, une chose est certaine, personne vas me faire penser le contraire.Meme pas cette Madame,bon !. *

Arrow Chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes   Les toilettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaiki :: Kaiki :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser