Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaiki

Venez dans ce lycée où il y a des personnes bien étranges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le corridor

Aller en bas 
+6
Toshiyo
Mafuyu
suzu
Ketsueki
yukari
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
suzu

suzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:55

Suzu ce retrouve à quelque pas de la classe d'art quand elle remarque que Mafuyu et... DEUX OMBRES Shocked sont accoter au mur. Elle décide alors d'aller à ça rencontre.

~ Salut! Que-ce que tu fabrique ici tout seul?... Avec ces deux... Ombres? ~

Il relève la tête et remarque que c'est Suzu, il ce tourne et parle tout bas à ses deux ombres et celles-ci s'évaporent par elles même...

J'attend Yukari et Ketsueki qui sont toute les deux dans la classe d'art, dit-il.

Elle regarde vers cette classe et remarque que, et oui elles y sont!...

~ Est-ce que cela te dérange si je reste avec toi pour les attendre? Après je m'en irai c'est tout! Smile ~

Il me fit un grand sourire d'appréhension, alors elle en déduit que oui. Elle s'assit à côté de lui et ils commencèrent une petite discussion sur ses ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko52.skyblog.com
Mafuyu

Mafuyu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:10

Suzu venais me rejoindre ...

Salut! J'attend Yukari et Ketsueki qui sont toute les deux dans la classe d'art

et pendant qu'elle regarda dans la classe je chuchota a Anik et gerard

allez vous en mes amour de petit ombre ^^ je vous verrais tantot Smile

Suzu vena s'assir a coter de moi

Smile tu connais Anik et Gerard ? ... non ? ... ce sont mes deux ombres de compagnie silent sa fait bizarre je sais ... mais je l'ai aime beaucoup il savent ce que je ressent ... et ils savent comment me reconforter... Comme en ce moment .. je me demandais si Ketsueki et Yukari etais vraiment mes amies... ou elles me trouvent simplement bizarre .. car j'avoue avoir été pas mal vite et etrange avec elles...

NON MAIS TU ES UN VRAIE MOULIN A PAROLE MAFUYU !
Revenir en haut Aller en bas
suzu

suzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:52

Mafuyu dit que ce sont ses ombres de compagnie et qu'elles savent ce qu'il ressent et qu'ils le réconfortent. Il s'inquiète à propos de Yukari et de Ketsueki... Il ce demande si elles sont réellement ses amis ou si elles le trouvent simplement bizarre.

Suzu est peiner de le voir comme ça. Elle ne le connais pas énormément mais le trouve quand même gentil et très sympathique. Elle essais de le rassurer en lui disant qu'il ce trompe et qu'il est sûrement leur meilleur ami pour la vie!

Il la regarde, et la remercie du regard. Tout d'un coup viens une question en tête de Suzu...

~ Mais... J'y pense, pourquoi tu attends Yukari et Ketsueki quand elles sont toutes les deux de l'autre côté? ~

Elle attend sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko52.skyblog.com
Mafuyu

Mafuyu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:58

Suzu essaya de me reconforter ce qui marcha un peu .. je lui rendit un regard doux en remerciment ..

elle me demanda pourquoi j'attendais les filles .. et pourquoi je n'alla simplement pas les rejoindre..

Et bien je sais que Yukari et Ketsueki n'aime pas beaucoup les foules et ils sont deja 6 dans cette sales donc si je rentre elle vont capoter donc j'atend tout simplement qu'elles sortent comme ça j'aurais mes deux meilleures amies pour moi tout seule...^^

je regarda Suzu je crois qu'elle me crois un peu possessif sur les bord..

[i] Mais non .. sa ne me derange pas si je ne suis pas seule tant que j'ai un peu d'attention d'elles je seraient heureux...^^ eh bien .. s'il ils sortent les 6 en meme temps et qu'il partent les six a la meme place je ne m'étonnerais meme pas qu'elles ne nous remarquent pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Toshiyo

Toshiyo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2006

Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:41

Je passa devant une jeune fille et un jeune homme. Par signe de politesse je leur fit un salut de la tête avec un sourire au lèvre. Puis continua mon chemin dans ce corridor lugubre. Je regarda le blond et du sang coula sur le haut des murs.

* Cette école...Est-elle essais de nous transmètre un message, ou les élèves morts ne le sont pas complétement?*

Malgré sa je souriait. Je ne savais même pas pourquoi je souriait. J'entendu un cris venir de la cafet et alla voir juste par la porte. Je vit un élève étranglé une élèves. Pourquoi batta t-il cette élèves?

- Ai le mort! Lache la! Les femme ne son pas nos esclaves!

Le mort marmonna des truc puis disparut. La jeune fille me regarda puis disparut a son tour. Je n'eu même pas le droit a un merci. Cela ne m'éttonais pas. Puis j'alla ver les dortoirs. Puis entra dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
suzu

suzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:56

La réponse de Mafuyu est plutôt compréhensible. C'est simplement parce que les deux jeune filles n'aiment pas les foules et qu'il ne veut pas s'ajouter dans le tableau. Alors il les attend pour les avoir toutes les deux pour lui seul... Mais il ce reprends et continue en disant que cela ne le dérange pas de ne pas être seul avec elle, tant qu'il a un peu de leurs attention. Et il est sur que si les six personnes partent ensemble et vont tous au même lieu ces deux là nous remarquerais pas!

Quand il dit ça, tout d'un coup un jeune homme sortie de la classe... C'est comme si cela voulais dire que ces faut ce que Mafuyu pense...

* M'enfn ce serais plu un nombre de six personnes... tongue *

Puis ce jeune homme nous lègue un vague sourire...

* Sûrement pour nous saluer... Cool! Razz *

Et par pour finir. Mafuyu avais l'air un peu étonner par cette personne car il est rare de voir des personnes sourire...

* Je doit l'avouer c'est bizarre mais c'est tellement agréable! ^^ *

Puis nous recommençons à parler mais à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko52.skyblog.com
Mafuyu

Mafuyu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:58

Juste apres que je dise qu'ils allaient surement sortir les 6 en meme tent un jeune homme ( surement le jeune homme que Ketsueki avais laisser seule avec Yukari ) sorti du local nous accorder un sourrire en guise de Salut

je lui sourit a mon tour etonner que autre jeune homme avait lair joyeux ! ^^'
Quand il s'éloigna je m'exclama

UN AUTRE BONHOMME SOURIANT !!!! c'est le fun voir du monde joyeux sa nous rend le sourrire .. Smile

Suzu avais l'air d'accord avec moi mais je n'étais pas sur

Au fait parle moi un peu de toi je te connais pas beaucoup mais j'aimerais te connaitre d'avantage !! Smile

je lui donna un tres grand sourrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzu

suzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:16

Mafuyu s'exclame du faut que ce jeune homme leurs ai sourie. C'est vrai que c'est rare. Mais Suzu est de son avis, cela rend le sourire en retour! Ensuite il reprend la parole et lui demande de parler un peu d'elle... Car il aimerait la connaître d'avantage.

~ Eh bien... Je ne sais pas trop quoi dire à mon sujet, je suis une fille plutôt normale... ~

Et celui-ci un peu dessus du manque d'information, lui demande pourquoi elle est ici à cette école.

~ En fait je ne suis plus à cette école... Je viens ici quand je trouve du temps dans l'horaire, de mon autre école ou sinon je m'en fait... ^^' ~

Mafuyu n'avais pas l'air de bien comprendre le sens de la dernière phrase, alors Suzu ce reprend en lui disant clairement qu'elle est très bonne en une grande partie de ses matières, alors, même si elle manque plusieurs cours, ses professeurs ne la réprimande pas.

Celui-ci reprend la parole...
Oui! Je me souvient tu étais dans ma classe de chimie l'année passée et tu arrêtais pas d'avoir des notes au dessus de la moyenne! En plus que tu étais souvent absente... Qu'est-ce que t'avais? T'a la santé fragile!?

Suzu sourie à cette remarque et dit...

~ Non... Ce n'est pas vraiment ça... Razz En fait je n'allais tout simplement pas a mes cours! Je suis un peu une mini-rebelle si on peu dire, mais je ne mord pas t'inquiète! Very Happy ~

Ce dernier reste un peu sous le "choque" si on peu dire et refais un grand sourire par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko52.skyblog.com
Mafuyu

Mafuyu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:38

M-I-N-I....... R-E-B-E-L-L-E Suze! mini rebelle!!0_0

WOOOAAHH ! j'étais etonner par sa reponse je vit Misaki et son frere sortir... il resta donc que trois personne dans le local .. compris deux que j'attendais avec patience ! eh bien Suzu ... comment a tu connu Yukari et Ketsueki dit moi ?

Suzu me repondit et je l'écoutais avec attention .

Je lui sourie
puis j'alla parler quand Yukari et Ketsueki sortaient elles me fit un beau et grand sourrire

je m'excusa a Suzu et leurs sauta au coup et leur donna chacun un bec sur la joue je les serra fort

et leur dit :

JE ME SUIS TELLEMENT ENNUYER DE VOUS MES DEUX MEILLEURE AMIE PROMETTEZ MOI DE NE JAMAIS PARTIR AUSSI LONGTEMP Sad
Revenir en haut Aller en bas
suzu

suzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:18

Pour continuer dans ses questions Mafuyu demande à Suzu comment elle a connue Yukari et Ketsueki.

~ Ben... En faite Yukari je la connaissais déjà un peu de vu... Mais je ne lui avais jamais vraiment parler... Et Ketsueki je l'ai connu aujourd'hui quand je regardais les différents locaux pour voir si il avait encore des élèves à cette école. Par contre celle-ci est partie quelques minutes après mon entrée alors... Je ne la connais pas plus que ça Razz et je suis un peu dessus... ~

Mafuyu écoute avec attention quand Masaki et son frère sort... Il va pour dire quelque chose mais ceux-ci sont suivie de Yukari et Ketsueki... Il s'excuse au près de Suzu et saute au cou de celles-ci et leurs donne un gros bec mouiller...

JE ME SUIS TELLEMENT ENNUYÉ DE VOUS MES DEUX MEILLEURES AMIES! PROMETTEZ MOI DE NE JAMAIS PARTIR AUSSI LONGTEMP Leur dit-il

Cette réplique avais l'air de plus ou moins étonner les deux jeunes filles... Par contre Suzu étais littéralement sonnée....

* Merci... ¬¬ Tu es presque entrain de dire que je suis ennuyeuse... Suspect *

Mais celle-ci ce retint de dire c'est propos mais dit à la place...

~ M'enfin comme on avait dit un peu plus tôt, moi je vous laisse seuls les trois ensemble. On ce reverra sûrement plus tard c'est tout! ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko52.skyblog.com
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:04

Mafuyu nous sauta dans les bras. Il ne voulais plus qu'on parte aussi longtemps. Je rougis trèws vite et mécarta... Yukari partie en éclat de rire, Suzu elle eu un sourire. D'après moi elle savais quelque chose, peut-être qu'elle étais une énergumène mais elle étais pas si stupide qu'elle le laissai croire.

- D'accord Mafuyu nous ne partirons plus aussi longtemps... Mais dit moi... Pourquoi n'es tu pas rentré?

Il me répondit et je rougis légérement, sans trop laissé paraitre. Mais je vit Yukari sourire et je lui fit un sourire à mon tour. Suzu se leva et je la remercia.

- Ai, Suzu! Je te remercie d'avoir pris soin de Mafuyu, tu ne voudrais pas resté un peut avec nous?

* GRRR, je déteste êtres sociable mais je le fait pour Yukari et Mafuyu...*
Revenir en haut Aller en bas
suzu

suzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:03

À l'étonnement de Suzu, Ketsueki la remercie d'avoir pris soin de Mafuyu et lui propose de rester encore un peu avec eux.

~ Pour de vrai!? Suspect ... Si vraiment cela ne vous dérenges pas, je veux bien, mais... Je ne veux pas m'interposer entre vous trois... Embarassed ~

Cette fois c'est Yukari qui prend la parole et lui dit que cela ne leurs déranges absolument pas!

~ Bon! Et bien si personne si oppose... ^^' Qu'est-ce que l'on fais!? Smile ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko52.skyblog.com
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:12

On sorti du local Mafuyu nous sauta aussitot dans les bras en nous disant nos eluges ... j'étais flatter Embarassed et Ketsueki demanda a Suzu si elle voulais rester Suzu ne voulais pas deranger mais je lui repondit qu'elle ne derangeait pas du tout donc elle appceta sans hésiter

elle nous demanda qu'est ce que nous allions faire

eh bien on a toute sorte de chose qu'on peu faire aller prendre un petit lunch a la cafet aller se baigner ... hum travailler ...ou aller tous dormir ..


Qu'est que vous preferer je regarda Ketsueki elle avais l'air assez correct ..Mafuyu souriais a grande dents et Suzu nous regardais

on a l'air d'une gang qui s'observe cm par cm
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:10

On ce demandais quoi faire, Mafuyu sourirant comme toujours, Suzu nous regardais Yukari elle aussi nous regardais avec un petit air pensif et moi normal... Alors je déssida de parlé.

- Hey bien on pourais allez sois se baigné comme Yukari l'a dit ou allez dans une chambre parlé et...Bah faire comme des ados quoi...

Mafuyu sourit, comme a son habitude suzu réfléchi et Yukari me souris, je lui rendit donc son sourire!
Revenir en haut Aller en bas
suzu

suzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:02

Quand Suzu ai demander où ils pourraient aller, Yukari propose d'aller soit à la cafet pour manger, aller à la piscine, aller travailler mais pour ce sujet elle n'a pas l'air très enthousiaste... ou d'aller dormir. Suzu est bien tenter de dormir mais pas assez pour vraiment y aller. Celle-ci regarde les autres pour voir ce qu'eux ils veulent quand Ketsueki repropose la piscine ou à la place aller dans une chambre et parler... Comme de vrai ados tongue Mafuyu a l'air de réfléchir au suggestions et les deux autre filles ce sourient l'une l'autre.

~ J'aimerais bien aller à la piscine mais... Moi je n'ai pas apportée de costume de bain... confused Et cela m'étonnerais que j'en aille un dans ma chambre... Razz ~

Eh bien... On pourrait aller voir dans ta chambre si tu en as un et sinon on reste et on parle. Ça serait une bonne idée des deux suggestion non!? Répond Mafuyu après de long moments de silence...

* Mouais... C'est pas bête... Rolling Eyes *

~ Je veux bien que l'on fasse cela! Very Happy Est-ce que ça vous va vous deux!? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko52.skyblog.com
Mafuyu

Mafuyu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:17

Suzu trouva mon idee tres intelligente ... héhé ... alors nous nous metons en chemin je pris ketket ( ^^ HÉHÉ ! j'adore ce surnom ! ^^ ) et Yukari par le bras et Yukari fit dememe avec Suzu. J'aime me promener avec mes amies comme ça nous rigolons on peu car j'essaya de detendre l'atmosphere en fesant quelque farce:



Ketket ?? Est ce que le jeune homme qui est sorti du local d'art tantot te plaisais ??

je posa cette question sans me rendre contre des consequence qu'elle pourrais créer

je regarda Ketsueki elle avais les joue rouge ... je ne sais pas pourquoi ... je crois que je ne suis pas habituer d'avoir des amie fille et que les fille ne sont pas habituer aux questions direct....
je me repris avec un rigolement en disant


je te blague voyons KetKet






Ps: Hey suzu j'ai averti Misaki pour cela mais est-ce que tu peux pas nous faire parler ... car moi et Ketsueki nous sommes pas vraiment d'accord que l'on fasse parler le monde au pire pose nous une question qui ce repond par oui ou par non et dis elle/il aquiesta ou il/elle refusa

d'accord Razz je te blame pas ! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:02

Mafuyu nous pris tous par le bras. Nous rigolions tous, moi un peu moin car j'étais légèrement gêner. Puis Mafuyu me demanda si le gars de tantôt me plaisait. Je rougis. Il ne me plaisait pas mais il plaisait à Yukari. J'avais peur qu'elle pense qu'il m'interssait. Mais c'étais Mafuyu qui m'interessait. "secretement lol" Il me dit que c'étais une blague.

J'étais quelque peux soulagé. On étais rendu devant la chambre de Suzu et elle rentra. Je l'attendit a l'exterieur et m'assise par terre. Puis penssa à Mafuyu et Yukari.
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:59

En arrivant a la chambre de Suzu, Ketsueki a decider de nous laisser rentrer elle dit qu'elle alla s'assir a coter du mur ... ( rendu dans la chambre aSuzu ..)

Mafuyu et moi decida de rentrer Suzu ne trouva pas son costume .. mais elle percista a le chercher elle nous invita a s'assir sur son lit en attendant donc Mafuyu et moi on se reagardais avec une petit sourrir amuser

Pauvre Suzu lol elle a oublier son costume.. de toute maniere aller me baigner ne me tentais pas enormement

Je chuchota a Mafuyu

Hey tu devrais aller chercher Ketsueki car je ne crois pas que Suzu trouvera son costume d'ici tot! Laughing

Mafuyu fit signe de oui de la tete et sorti a galopant tout joyeux ..

Je souria a la vue de Mafuyu ... Very Happy ...

Dit Suzu ce n'est pas si grave si tu ne trouve pas ton mayo on n'a qu'a rester a parler ici Smile

je ria d'un rire timide
Revenir en haut Aller en bas
suzu

suzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:52

Yukari et Mafuyu sont rentré dans la chambre à Suzu accompagnée de celle-ci. Ketsueki décide de rester à l'extérieur et s'assoit à terre.

~ Attendez moi 2 minutes! Je cherches dans la chambre où est-ce que je pourrais bien avoir mis mon maillot! En attendant... Vous pouvez vous mettre à votre aise! Very Happy ~

Suzu cherche en dessous de son lit, dans le reste de ses armoires, dans son placard et fini par aller à la salle de bain...

Les deux amis regarde la scène avec amusement... Yukari dit à elle même que Suzu à oublier son maillot... (c'est bien le cas...) et chuchote un quelque chose à Mafuyu. Et celui-ci part en galop à la recherche de Ketsueki! Par la suite Yukari répond a Suzu que ce n'est pas grave si elle n'a pas son maillot et que comme prévu au cas ou, ils resterais ici pour parler!

Suzu revient un peu déçus,confused mais ce résigne à ne pas trouver ce "fameux" costume de bain! ¬¬ Et par cette sage décision Ketsueki rentre dans la chambre un peu rose... Accompagner de leurs ami Mafuyu! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko52.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le corridor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corridor   Le corridor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corridor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaiki :: Kaiki :: Le corridor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser