Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaiki

Venez dans ce lycée où il y a des personnes bien étranges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Resume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Resume Empty
MessageSujet: Resume   Resume Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:20

Ici son placé les resumé des aventures précedentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaiki.forumgaming.fr
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Resume Empty
MessageSujet: Re: Resume   Resume Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:29

Bonjour mes chère lecteur ^^

Admin ma mit preposer au resume Very Happy alors c'est moi qui va résumer qen quelque mot nos aventure


alors commençons!

1- Du coter des arcaneux machin chouette : Regaiki devient le maitre de Kyo si j'ai bien compris Kyo est devenue faible a la disparition de son pouvoir de sorcier pour etre l'esclave de Regaiki ( je crois que c'est un choix que je n'aurais pas fait .. mais bon . ) Regaiki crois pouvoir avoir l'ecole sous son controle... c'est a suivre !

2- Allons vers L'amour des deux frere et soeur Misaki et Kuroe c'est deux la sont toujours tres amoureux et on été en quelque sorte sauver par suzu ! quelle courage a cette Suzu !!! ^^ Hé l'amour fraternelle!!! ^^

3- Korusan, Toshiyo, Ketsueki et Yukari son dans le local d'art et sont en train de s'apprivoiser ( ça s'écris comme ça ??) les fille trouve les garcon de leur gout et les garcon sont .. tres silencieux ^^ Yukari c'est fait voler une meche de cheveux je crois qu'elle est tres en colere et Ketsueki nous aprend quelque chose de tres emouvant Sad

4- et finalement Mafuyu et bien lui il est seule dans son dortoire et ignore que ces deux meilleure amie qui lui tient terriblement a coeur son en train de se connaitre de plus en plus et les sentiment defile .. je crois qu'il s'amusent avec ces deux ombre de compagnie Shocked


et voila je vais revenir quand j'aurai assez de documentation pour continuer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Resume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaiki :: ID pour le forum, question et resume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser