Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaiki

Venez dans ce lycée où il y a des personnes bien étranges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La sale des ombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

La sale des ombres Empty
MessageSujet: La sale des ombres   La sale des ombres Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:09

la salle est illumine de torche.salle dont les acces son magique.situe dans le 17 eme sous-sol de letablissement.donc tres profondement enfonce.

Raplle seul Kyo et ceu qui y son deja venu avec lui peuvent venir.

Fait pas trop de truc dans ta pice Wink Mais nan!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaiki.forumgaming.fr
REGAIKI

REGAIKI


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2006

La sale des ombres Empty
MessageSujet: Re: La sale des ombres   La sale des ombres Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:27

Regaiki entra dans la pièce suivit de Kyo.

-regarde bien ce que je fais.

il se mit à dessiner des arcanes sur le sol

La sale des ombres PentaA1.thumb
-Vents de l'Est, vous qui soufllez sur toutes choses, qui provoquez tournades et tempète, wui ambèlisse les nuit tendres de leurs brises, obéissez!

-Eaux du Nord, qui provoque typhons et tsunami, pluies et océan, vous qui attendrissez par votre son le monde de la paix, répondez à mon appel!

-Terres de l'Ouest, provoquant éboulement et tremblement terrestre, mouvement techtonique et qui enjolivez notre monde par vos arbre et votre vie, rejoignez moi!

-Feux du Sud,vous qui causés immolation et brulures, bouillonnement et carbonisation, qui donnez vie au phoénnix et luminescés nos bougies brulez en ce cercle!

-Que l'ether,qui uni les éléments et qui cause les plus grands désastres vienne à moi, qu'il soit libéré et qu'il me réponde!!!

les runes se mirent à briller rouge et orange. les torche s'éteignirent mais ils n'en avait plus besoin. les deux jeunes était assis face à face dans le cercle.

-alors kyo choisi tu veux resté sorcier ou pratiquer les arcanes. Si tu prend les 2, cela te tura. Fais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 21
Localisation : dans cette ecole tenebreuse
Date d'inscription : 29/10/2006

La sale des ombres Empty
MessageSujet: Re: La sale des ombres   La sale des ombres Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:31

reg disa des incantation et tout a coup toute les torche seteignirent mais on etais face a face devant le cercle.

alors il me demanda si je voulais rester sorcier ou pratiquer les arcanes

je pensa longamment pour finalement faire le chois de perdre mais pouvoir de sorcier et de pratiquer les arcane dorenavant.

-jai faite mon choix je desire pratiquer les arcanes.maintenant nous fesons quoi maitre tongue
Revenir en haut Aller en bas
REGAIKI

REGAIKI


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2006

La sale des ombres Empty
MessageSujet: Re: La sale des ombres   La sale des ombres Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:19

Ayant trouvé un peu long le choix de Kyom, Regaiki prit rapidement les devants.

-euq ses sriovuop seéni iul tios ériter, tec erte a ediced ed es ressial sproc te emâ xua senacra. ej iul iardnerppa sed stnassiup segelitros ruop resnepmoc ettec setrep li'uq tneiv ed regilfni's.

Kyo sentit alors une partie de son âme le quitter, sa vitalité même.

-Maintenat que l'ether lui donne la base de la maitrise des arcanes. QUE LE VENT VIENNE!!!

il furent entourés d'une tournade.

-QUE L'EAU VIENNE!!!

venue de nulle part, 3 centimètre d'eau se placèrent partout dans la salle.

l'eau se fusionna à l'air et il form^rent un tourbillon.

-QUE LA TERRE S'AMÈNE ET QU'AVEC LE FEU S'Y SE DEMÊNE!!!

une rivière de magma entoura le cercle, se fondant au tourbillon.

-VIENS EN LUI PUISSANCE DE L'ETHER!!!

la tourbillonnante flamme terreuse aérée hydraté(pas de question geek ) entra dans Kyo.

Un treblement de terre de force 10 venait de faire rage à cet endroit qui était parfait pour faire ce genre d'intervention.

(NOTE IMPORTANTE: le choc terrestre se fit sentir dans l'école et fit chuter tout les objets plus grand que large.)

-NE CRAINS RIEN KYO, JE TE RÉVEILLERAI DE CE SOMMEIL.

maintenat, Kyo avait désormais les pouvoirs de sentir la magie, de parler par la pensée aux autres praticants des arcanes et d'invoquer les éléments. L'ether lui, serait pour plus tard, lorsqu'il controlerait parfaitement les 4 autres éélément. Ce qui, même pour l'érudi qu'était Regaiki, avait pris 3 ans.

Kyo avait fait le bon choix. la sorcellerie avait le défaut de consommer l'énergie de son praticant alors que la maîtrise des arcanes consommait l'énergie des éléments qui elle est inépuisable.

-Il me faudra les cheveux de deux vierges, des yeux de chauve-souris, des ailes mouche et du sang de quelqu'un ayant déjà pratiquer les arcanes.

Pour l'instant, il ne lui manquait que les cheveux de veirges, Mais il avait son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 21
Localisation : dans cette ecole tenebreuse
Date d'inscription : 29/10/2006

La sale des ombres Empty
MessageSujet: Re: La sale des ombres   La sale des ombres Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:25

alors reg commenca a dire des parole inhaudible comme tout le temp je sentit alors mon ame me quitter et ma vitalite aussi.jetais ko mais je sentais tout de meme les catastrophe qui se passait,le calme revenu et jentendit alors reg dire

de ne pas minkietter qui allais trouver le moyen de me reveiller de se sommeil

je croit quil va y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 21
Localisation : dans cette ecole tenebreuse
Date d'inscription : 29/10/2006

La sale des ombres Empty
MessageSujet: Re: La sale des ombres   La sale des ombres Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:04

je ne pouvait plus bouger mais je sentit quelque chose on dirait que jai un lien avec reg alors jessaya de lui parler par la penser.

reg mentend tu??

si tu ne reussit pas a trouver 2 vierge pourasi tu en faire venir ici avec les arcane ou est ce impossible??
Revenir en haut Aller en bas
REGAIKI

REGAIKI


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2006

La sale des ombres Empty
MessageSujet: Re: La sale des ombres   La sale des ombres Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:12

""C'est possible, lui répondit Regaiki,mais il faut que je donne une information visuelle ou informative exacte tel un nom ou une description. Je ne peux leurs demander de trouver des vierges, il ne les différenciront pas.""

j'Espère que leur réponse sera positive.

""Je m'informe déjà à deux filles""
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 21
Localisation : dans cette ecole tenebreuse
Date d'inscription : 29/10/2006

La sale des ombres Empty
MessageSujet: Re: La sale des ombres   La sale des ombres Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:15

''merci reg de faire tout pour me sauver je te revaudrai sa lorsque tu auras reussis.

pour une fille tu pourrais essaye de faire venir ma soeur qui se prenome kitsune et pour lautre je te souhaite que tu las trouve Smile
''
Revenir en haut Aller en bas
REGAIKI

REGAIKI


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2006

La sale des ombres Empty
MessageSujet: Re: La sale des ombres   La sale des ombres Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:22

Regaiki rit intérieurment, il se fesait remercier par Kyo pour l'avoir foutu dans l'coma.

""Pas le choix de te sauver, j'aurai besoin d'un acolite pour certain de mes sorts les plus puissant. Il se peux wue se soit moi qui y tombe K.-O.""
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 21
Localisation : dans cette ecole tenebreuse
Date d'inscription : 29/10/2006

La sale des ombres Empty
MessageSujet: Re: La sale des ombres   La sale des ombres Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:36

ji repondit alors

jespere devenir assez fort pour quon les reussisse nos sort reparle moi lorsque tu est trouver tout pour me faire revenir car en ce moment je sent ma vitalite descendre encore je doit garder mes force le plus possible

je souhaite qu'il fasse vite mes force sont preske toute achevee
Revenir en haut Aller en bas
REGAIKI

REGAIKI


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2006

La sale des ombres Empty
MessageSujet: Re: La sale des ombres   La sale des ombres Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:58

Regaiki entra dans la pièce à la hate, Kyo n'en avait plus pour longtemps. Il s'assit dans le cercledu pentagramme, y installa Kyoet se mit à psalmodier:

-Vents de l'Est, vous qui soufllez sur toutes choses, qui provoquez tournades et tempète, wui ambèlisse les nuit tendres de leurs brises, obéissez!

-Eaux du Nord, qui provoque typhons et tsunami, pluies et océan, vous qui attendrissez par votre son le monde de la paix, répondez à mon appel!

-Terres de l'Ouest, provoquant éboulement et tremblement terrestre, mouvement techtonique et qui enjolivez notre monde par vos arbre et votre vie, rejoignez moi!

-Feux du Sud,vous qui causés immolation et brulures, bouillonnement et carbonisation, qui donnez vie au phoénnix et luminescés nos bougies brulez en ce cercle!

-Que l'ether,qui uni les éléments et qui cause les plus grands désastres vienne à moi, qu'il soit libéré et qu'il me réponde!!!

-Que l'ombre la plus rapide se présente devant moi.

l'ombre apparut alors dans le cercle entre les deux jeunes.

-Que ton âme soi mienne et que tu ne m'est plus atteinte. Tu est désormais mon esclave et ce jusqu'à nouvelle ordre.

-maitre, dit l'ombre avec un petit sourire narquoi, que voulez-vous?

-av rehcrehc enu ehcem ed xuevehc ed ENUSTEK, ETIV!!!

en deux temps trois mouvement, l'ombre apparut une mèche à la main.

-ICREM.tnanetniam ellievrus ettec tiordne.

l'ombre obtempéra à l'ordre.

Il fit deux boules des deux mèches et les mises dans les mains de Kyo,mit les yeux de xhauves souris sur ses yeux, les ailes de mouche dans ses oreilles et se trancha la peau du poignet pour détaler du sang sur les objet du sortilège.

-Qu'il est désormais controle sur les Vents de l'Est, vous qui soufllez sur toutes choses, qui provoquez tournades et tempète, qui ambèlisse les nuit tendres de leurs brises,
les Eaux du Nord, qui provoque typhons et tsunami, pluies et océan, vous qui attendrissez par votre son le monde de la paix,
Les Terres de l'Ouest, provoquant éboulement et tremblement terrestre, mouvement techtonique et qui enjolivez notre monde par vos arbre et votre vie et
Les Feux du Sud,vous qui causés immolation et brulures, bouillonnement et carbonisation, qui donnez vie au phoénnix et luminescés nos bougies!

Désormais revenu à la vie, Kyo se sentait toujours très faible.

-viens, on va à la café ensuite tu devra te reposer.Demain, je t'apprendrai à maitriser l'eau et l'air pour dormir une heure et être aussi relaxer que si tu en avait dormit 48.

Reg se leva alors, ouvrit un portail de sorti et y passa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sale des ombres Empty
MessageSujet: Re: La sale des ombres   La sale des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sale des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaiki :: Kaiki :: La sale des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser