Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaiki

Venez dans ce lycée où il y a des personnes bien étranges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Suzu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre de Suzu Empty
MessageSujet: Chambre de Suzu   Chambre de Suzu Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:39

Voila ta chambre tu peu commencé a jouer et mets une image si cela te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaiki.forumgaming.fr
Mafuyu

Mafuyu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Suzu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzu   Chambre de Suzu Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:54

Yukari me chuchota que je pouvais aller chercher Ketsueki car elle etais certaine que Suzu ne trouverai pas son mayo donc je parti en galoppant vers la porte..

Arriver dans le corridor je vit Ketket la tete accoter sur ces genoux je m'accroupit et la regarda ...

Hey .... sa va toi ?? ..

je n'atendit pas sa reponse que je pris sa main la remonta pour la mettre debout et lui donna un gros calin ..

je lui dit

peut importe ce que ta j'aimerais que tu m'accompagne en dedans .. on va s'amuser avec Yukari et Suzu ..

alors je la pris par la main et l'amena avec moi dans la chambre de Suzu .. sa main etais geler ... je la serra et rentra
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Chambre de Suzu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzu   Chambre de Suzu Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:01

Il m'ammena dans la chambre de Suzu. J'étais gelé et il me sera la main plus fort pour la réchaufé Et il dit qu'on s'amuserais.


Je m'assis sur le lit de Suzu et contenpla son plafond. Mafuyu s'assi à côté de moi. Et Yukari vin de l'autre côté quand a Suzu elle, elle se coucha sur son lit. Nous commention à parler de tout et de rien. Yukari et Suzu commencèrent a débattre d'un sujet. Mafuyu ne sessai de rire. Moi je me leva et commeça a faire le tour de la chambre. Ça parraissai que ça fesait longtemps que le menage n'avait pas été fait ici. Je revint pour m'assoir mais je massis sur les genoux de Mafuyu. Je le réalisa assez rapidement je me releva tellement vite que je perdi l'équilbre. Suzu et Yukari parti à rire. Je rougis, Mafuyu eu un petit sourire en coin. J'eu alors un petit sourire en coin.

La discution reprit un cour normal apres cette incident.
Revenir en haut Aller en bas
suzu

suzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Chambre de Suzu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzu   Chambre de Suzu Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:57

Les quartes amis son assis sur le lit de Suzu et parle de tout et n'importe quoi. À un moment donner Suzu et Yukari débattent sur le fait que Yukari ai trouver un des garçons dans le locale d'art de son goût... Mais celle-ci dénigres le plus possible la vérité.

Dans toute cette agitation Ketsueki ce lève du lit pour faire le tour de la chambre. Quand elle voit qu'il n'a pas grand chose a voir mis à par de la poussière, elle retourne s'asseoir, mais pas n'importe où... Sur les genoux de Mafuyu! Par contre elle s'en rend vite compte et ce relève vite, peut-être même trop vite, car elle tombe à la renverse!

Celle-ci est un peu rosé sur le joue, Suzu et Yukari par contre sont complètement morte de rire! Et Mafuyu lui a un petit sourire en coin, face a cette scène.

Mais malgré cette événement cocasse, la discussion reprend un cour normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko52.skyblog.com
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Chambre de Suzu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzu   Chambre de Suzu Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:02

J'en revenais pas Ketsueki venais de s'assir sur .. MAFUYU!! Razz c'etais mignon mais le charme c'ets couper quand Ketsueki a remarquer ce qu'elle fesais et qu'elle ce leve en vitesse ! XD j'ai trouver sa un peu drole .. non .. tres drole! Smile mais c'est la que j'ai realiser qu'il fallait un mec comme mafuyu a Ketsueki ... c'est drole a dire mais c'est comme sa .. Mafuyu se tourna vers moi et me chatouilla .. je suis tres sensible a ça donc je m'ecrasa et parti a rire en me debattant le plu possible car j'avais quatre main sur moi . Ketsueki nous regarda avec un sourrire .. ça m'a faite sourrire ! Smile .

Arreter Razz je vais mourrir . lol il arreterent . soudain j'ai eu comme un foid dans mon dos .. j'essaya de me controller pour ne pas crier et pleurer . je me controlla.... trop tard je ne me controllais plus .

KYAAA ENLEVEZ LE ENLEVEZ LE .. AIDER MOI! a la vue personne ne comprennais ce que je disais . ... mais j'etais sur qu'il en avais un sur moi ! .. un fantome .
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Chambre de Suzu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzu   Chambre de Suzu Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:28

-C'est bon Yukari tu n'a rien sur toi!

Je lui dit ca mais j'en étais pas sur. La chambre était trop sombre alors je courut alumé la lumiere et vit un énorme fantome. Il avait un terrible Ora.

Je regarda Yukari. Elle avait si peur. Alors mon tatoo recomenca a grossir. Mais le fantome disparut aussitot. d'apres moi c'étais un fantome peureux...

Je couru vers yukari et lui chanta la petite perceuse... Elle se calma peu a peu. Puis je sourit a Mafyu et Suzu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Suzu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzu   Chambre de Suzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Suzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Misaki
» chambre de kyo
» chambre de Near Lee
» Chambre de Regaiki
» Chambre de Ketsueki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaiki :: Kaiki :: Les dortoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser