Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaiki

Venez dans ce lycée où il y a des personnes bien étranges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Biblio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Biblio Empty
MessageSujet: Biblio   Biblio Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:45

Les seules choses dans cette pièce c'est que... Il y a des bruits de chariaux, quand vous retiré vos livre vous pouvez voir des tête degueux et des coulis de sang qui coule de certaine place.

Biblio Silence_and_Motion_by_Volnot
Revenir en haut Aller en bas
https://kaiki.forumgaming.fr
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Biblio Empty
MessageSujet: Re: Biblio   Biblio Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:24

une fois rentrer je repris mon souffle et je regarda autour de moi. Comme d'habitude les livre son gris cendre et le silence pris place dans la salle... Je m'installa a une table et atendit les autre je mit mes livre sur la table et macotta la tete sur mes livre .. je chantonna une petite chanson de mon enfance les yeux fermer .... je me vois dans les bras de ma mere defunte... C'est pas juste .. je m'ennuie de ma mere et de son corp chaud et reconfortant quand elle me serrais dans ses bras.. et puis apres un bref moment je m'endormi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Biblio Empty
MessageSujet: Re: Biblio   Biblio Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:53

Quand j'entra dans la piece j'arreta de chantoner. C'étais une bibliothèque. Puis je marcha regarda les livres. Tout c'est livres étaient si triste. J'en pris un dans mes mains. Il étais tout blanc et il n'avait pas de titre. Je le regarda mélancoliquement et le sera sur mon coeur.

-Pauvre toi, tu n'as plus d'âmes.

Puis je le mis dans mon sac. C'étais un petit sac a une gance il étais noir avec des petites poche de chaque côté. Puis je continua mon chemin. Quand je sortis des aller de livre je vis une jeune fille assise a une table. Elle dormait. Je m'approcha doucement. Ce n'était pas n'esserement prudent dormir ici. Je déposa mon sac sur la table et m'assis a côté d'elle.
Je ne voulais pas la réveiller mais je ne voulais pas la laissé seule. En fait c'étais la première personne que je vis depui mon arrivé ici. Alors je décida que j'allai prendre soin d'elle, car même en dormant elle avait l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Biblio Empty
MessageSujet: Re: Biblio   Biblio Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:59

Je me reveilla en sursaut, je crois que j'ai dormi je regarda a gauche personne .. a droite une personne en avant ..atend il a une personne a droite!

je la regarda silencieusement je croyais que c'etais une autre ombre... mais je vis bien que c'etais une eleve apres une coupe de seconde

sss...sssalut..... Embarassed qu'est que tu fais ici... ?


IDIOTE! elle est a son ecole!!!!

je suis pas encore reveiller a 100% je crois...

je veux dire je peux t'aider ..

je me forca pour faire une beau grand sourrire a la jeune fille devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Biblio Empty
MessageSujet: Re: Biblio   Biblio Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:36

Quand elle se réveilla en sursaut et qu'elle regarda à gauche. à droite, devant et qu'elle revint sur sa droite j'eu un petit sourire d'amusement.

Elle me demanda ce que je fesait ici, d'après moi elle n'était pas réveiller ou elle n'était abituer de voir du monde. Puis elle me demanda si elle pouvais m'aider. Je lui fit signe que non. Puis elle sourit d'après moi c'étais forcé.

-Bonjours, vous s'avez ce n'est pas très prudent de dormir dans cette école si vous n'êtes pas dans votre chambre. Même la encore c'est risqué.

J'ouvris mon sac et en sortis le livre blanc. Je l'ouvris mais il n'y avait rien à l'interieur. Je regarda la jeune fille et lui fit un sourire mélancolique.

-Disons que ce n'est pas juste les professeur et certain élèves qui on disparut. Certain livres on perdu leur écritures.

Puis je le rangea. Je regarda un peu partout puis mon regard revin sur la jeune fille. Je réalisa que je ne connaissai même pas son nom.

-Ho...Je peux vous demander votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Biblio Empty
MessageSujet: Re: Biblio   Biblio Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:47

....En effet le livre blanc avais perdu toute son histoire... il me fait penser a cette ecole si joyeuse avant...

Mon nom... a oui... je me nomme Yukari et toi? comment tu tappelle? et oui je sais que ce n'est pas super prudent mais je suis si affecter par les disparition que je ne me suis meme pas rendu compte que je dormais...

ma mere ... ma mere essaie de me parler ... je suis sur sinon cette image ne me serait pas venu a lesprit comme par enchantement ....

Tu est nouvelle je me trompe ???bienvenue dans cette ecole si chaleureuse..

je la taquina bien sur... je sourit et elle me remis un sourrire.. Je me sens en sécuriter avec elle autant que dans les bras de ma mere defunte...




Chère mere.... tu es parti trop vite......
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Biblio Empty
MessageSujet: Re: Biblio   Biblio Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:58

Elle me dit que son nom était Yukari, je trouvais ça très jolie mais je garda cette remarque pour moi. Puis elle me demanda mon nom pui si j'était nouvelle. Elle ensuite : Bienvenu dans cette école si chanleureuse.
Je lui répondit.

-Je me nomme Ketsueki... Et effectivement je suis nouvelle je suis arrivé aujourd'hui. Cela fait à peine 1 heures.

Elle me sourit et je lui rendit son sourire.

- Dit il y a juste nous 2 comme élèves ou les autres son cachés ou pas arrivés?

J'entendit un bruit de chariot, il arreta et recommença puis arreta difinitivement. Je regarda derière moi et vis une ombre passé dans les aller. Puis je revins porté mon attention sur Yukari.

- Alors que souhaite tu faire? Car d'après moi il n'y aura pas d'autres élèves pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Biblio Empty
MessageSujet: Re: Biblio   Biblio Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:10

Eh bien oui je crois qu'il a d'autre élèves peut-etre qu'ils dorment encore ou ils se cachent trop effrayer...

un bruit de chariot .. je crois que j'ai un un petit frisson dans le dos mais Ketsueki me posa une question avant que je me mettent a pleurer de peur

Les larmes aux bort des yeux je lui repondi avec un petit sourrire

eh bien nous avons divers choix... math chimi francais piscine gym cafet. etc..... mais nous pouvons aussi trainer dans les corridor tu vois on fait ce qu'on veux ou presque..... il n'a pas eh bien presque pas d'autoriter ici... je sais pas quand je fais ce que je veux j'entend une vois a l'interieur de moi me dire ..... Shocked


Je l'ennuie... je me tait et la regarda... j'espere qu'elle me trouve pas dingue...

Des pleurs ... des pleurs ce font attendre dans une des ranger de la biblio ...cette fois une larme coula sur ma joue... je n'en peux plus de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Biblio Empty
MessageSujet: Re: Biblio   Biblio Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:06

Elle me parla des divers choses qu'on pouvait faire. Puis elle s'arreta sec. Je la regarda d'un air interogateur. Puis venant d'une des rangées de la biblio on entendit des pleures. Yukari ce mis à pleurer. Et les pleures de la rangé s'enplifier. Ça venant de derière nous. Yukari pleurais de plus en plus fort et moi je restais calme. Mon tatoo à mon oeil devin plus gros et me fis mal. Je me leva et me retourna. En face de moi ce tenait une grosse ombre noir opaque

Mon exprestion calme et doux avait complètement changer. J'avais un large sourire maniaque le noir de mes yeux étais devenu tout petit et mes sourcils étaient froncé.

- TOI SALE CRÉATURE TU VA LAISSÉ YUKARI EN PAIX! VA PLEURÉS PLUS LOIN!

Alors l'ombre recula et recula jusqu'a ce qu'on n'entende plus rien.

Mon expretion redevin normale puis je me rassis.

- Tu sais Yukari... J'aime la solitude mais je sais aussi que c'est bien avoir des amis quelque fois...Je sais aussi que tu n'aimes pas cette endroit... Je te comprend il n'y a pas grand personnes qui aimerais êtres ici. Mais moi j'adore je me sens bien, ici c'est le seul endroit ou je ne me sens pas jugé... Alors j'aimerai bien qu'on devienne amies...

Finalement je détourna la tête. Je savais que quelque chose de lourd pesait sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Biblio Empty
MessageSujet: Re: Biblio   Biblio Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:18

Je n'en pouvais plus de ces pleur ...Mais Ketsueki ce leva et fis fuir l'ombre pleurant ... Je la regarda avec admiration ... jamais personne n'avais parler pour moi il fallait toujours que je me protege seule....

elle me demanda si je voulais etre son amie.. mais elle ne c'était pas encore retourner ... je eu un visage craintif.... peur de perdre une autre personne que j'aimais beaucoup et qui me fit sentir en sécuriter.... mais malgrès moi j'accepta avec un sourire sur le coin des levre

... c'est vraie .... tu veux bien être mon amie??... J'accepte si tu me promet,toi, de jamais me quitter jamais et que tu restera mon amie pour la vie et pour la mort...




PAUVRE CONNE !!!! TU A L'AIR BEAUCOUP TROP POSSESSIVE!!!!!!!

Je ferma les yeux un moment ... ma mère m'embrassa sur le frond et me dit bonne nuit...et mon pere.. ce salop ... la frappa sauvagement.....


MAMAN!!!!!! ............................ je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Biblio Empty
MessageSujet: Re: Biblio   Biblio Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:31

Elle me demanda si je voulais vraiment être son amie et par la suite elle dit " J'accepte si tu me promet,toi, de jamais me quitter jamais et que tu restera mon amie pour la vie et pour la mort..."

Je souris. La regarda elle avait femé les yeux et semblais pensé à quelque chose.

- He bien... À la vie, à la mort...ça semble long...

Je marqua une pause et fit un air serieux. Ce qui la fit un peu stressé d'après son exprestion. Puis je souries.

- C'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Biblio Empty
MessageSujet: Re: Biblio   Biblio Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:36

Surprised .........ELLE ACCEPTE!!!!! ELLE ACCEPTE j'ai une amie!!!! je ne pu m'empêcher de la serrer contre moi



merci mille fois ketsueki d'avoir accepter j'étais... je suis un peu perdu et triste d'etre seule depuis un bout de temps personne ne m'approche ils me fuient tous comme la peste......

Vu son visage elle me prend pour une folle c'est sur... je m'excusa... elle est peut-etre allergique au toucher... et je pris mes livre et parti en courant dans une des classe intact...



(* cours dans le corridor *)
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Biblio Empty
MessageSujet: Re: Biblio   Biblio Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:53

Elle me pris dans ses bras. Je n'étais pas très habituer à ce genre de chose. Alors mon expretion fut surment bizzare. Mais juste avant elle me remercia d'être son amie et de ne pas faire comme les autres c'est a dire la fuire comme la peste.

Mais elle partit à courir par la faute de mon expretion quelque peu étrange. Je me senti un peu mal. Alors je pris mon sac et me leva. Des pleures et des cries s'éleva en me disant

- Tu ne partira pas de cette pièce!

Je me retourna et une esprit remplis de rage apparu. C'était une élève. Je lui dit avec un regard sombre.

- Toi, tu ne m'empecheras pas de faire ce que je désire.

L'aura noir qui me suivait devin visible et alla étranglé l'esprit tourmenté. Puis l'esprit criait et pleurait tellement fort que je suis sur que le peux de gens dans cette école l'entenderai.

- C'est correct tu peux arrêter.

L'aura revien avec moi et disparut. Puis l'esprit tomba a genoux avec des petit gémissement. Je sortis de la piece avec un petit sourire en coin.

----> corridor
Revenir en haut Aller en bas
Near Lee

Near Lee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2006

Biblio Empty
MessageSujet: Re: Biblio   Biblio Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:00

Je crois que c'est ici..

bon jespere qu'il y a quelqu'un au moins ici !... aucun mouvement,aucun bruit,strictement aucun Son.Juste le grincement du plancher en dessous de mes pieds.je marcha en direction d'une chaise de l'une des tables a coter de l'entree. (je n'osa m'aventurer plus loin ds cette pieces...pour l'instant..)

~Near prit un livre qui etait disposer au milieu de la table,l'ouvrit a une page au hasard... ~


Biblio 30wau61


Ketsueki,Yukari,Suzu... ? serais-ce la liste des eleves qui vont a cette ecole ?

* des ( Patients ) a la place des ( Eleves ) ... Suspect *

~ il continua a scruter le livres en y voyant bel et bien des information au sujets de chaques eleves... ~

Interressant........ Hehe.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Near Lee

Near Lee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2006

Biblio Empty
MessageSujet: Re: Biblio   Biblio Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:15

J'aime pas sa,je me sent observer depuis un bon moment.. grrr,j'espere que c pas une autre personne de cacher qui me surveille Mad

bon...de toute facon j'ai passer a travers de tout le livre... mais aucun signe de celui que je cherche... je commence a etre fatiguer. je crois que je vais retourner dans ma chambre...

peut-etre qu'ensuite aller dessiner dans la classe d'art... Rolling Eyes sa me ferais de quoi a faire dans cette foutu Ecole.

~ lorsque near ferma le livre, il se retourna et vint la provenance des regards qu'il soupconner.. ce n'etais pas une personne de cacher mais bien des esprits de cachers... !!. ~

Biblio 43mokuf

Arrow Dark Room
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biblio Empty
MessageSujet: Re: Biblio   Biblio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biblio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaiki :: Kaiki :: Enfin la Biblo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser