Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaiki

Venez dans ce lycée où il y a des personnes bien étranges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cafet

Aller en bas 
+3
Misaki
yukari
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Cafet   Cafet Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:40

Vous avez une petite faim? s'incerement je ne mangerais pas cette bouf...Il y a une étrange audeur de moisi!

Cafet For_the_Masses_by_MrMotts
Revenir en haut Aller en bas
https://kaiki.forumgaming.fr
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:01

Je me trouva enfin seule dans cet endroit de puenteur totale..

pourquoi on m'attaque moi... l'ombre de tantot avais même pas l'air de s'interresser aux crie de Suzu.. mais a moi au contraire elle s'attira plus vers moi ...

une larme tomba sur ma joue .. pourquoi moi pourquoi il m'attaque tous .. pourquoi ma mère est morte...

Cette odeur me hanta mais c'est quoi cette odeur!!!!

Ketsueki aurais pu choisir un autre point de départ franchement moi je reste a l'attendre ici et a axiphié !!!!!

Mais pourquoi elle est parti Si subitement

j'atendit du bruit vers la porte ... quelqun entra et me regarda ...

Salut ... Ketsueki ???? non je crois pas ... je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : KaIkI Bitch!
Date d'inscription : 31/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:19

-Heu... bon-bonjour?

Je commencer à avancer vers elle...

-Salut... Ketsueki??? non je crois pas... Je peux t'aider?

On dirait qu'elle avait... peur de moi...

-Je ... me nomme Misaki heu... c'est quoi cette Endroit de fou! Je vien à peine d'arriver! Il se passe quoi ici?!

Elle répondit: Les professeurs ont ''disparu'', et tout ce sang donne la nausé.

-ah... c'est rassurant, j'ai répondu sarcastiquement, Quelle est ton nom?

Elle répondit: C'est, Yukari

-Il y a d'autre personnes ici?

Elle retorqua: Oui, il y a ketsueki et suzu... mais je crois qu'il va en avoir d'autre...

-Oui... Il va y avoir d'autre personne... Mon frère... Embarassed

Elle pris la parole: ah oui? Il a quelle age?

- il s'en va sur ces 21 ans.

Elle répondit Subitement: Mais qu'il est vieux! heu... C'est pour un poste j'espère et non pour être étudiant ha ha!

- Pour un poste bien sur he he!

Elle fit un sourir surnois et rusée et répondit: on dirait qu'il te plait beaucoup ton frère Wink

-heu... Oui heu en faite... Bien ... Eh merde! Embarassed c'est un peu vrai...

Elle retorqua: t'inquiète je resterai muette
Revenir en haut Aller en bas
http://xt0xic-rain8ow.skyblog.com
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:20

Cette Jeune fille me disa qu'elle se nomma Misaki ..

elle me posa quelque question et je repondit .. j'essaya de aprraitre bien peut -etre une personne ici ne va pas croire que je suis qu'une sale petite pleurnicheuse...

Elle me parla de son frère comme si c'etais un de ses très bonne ami et qu'elle avais un GRAND faible pour lui

Je fit un sourrire et lui demanda si elle aimais son grand frère elle repondu vaguement mais j'en conclu que oui ..

c'est très facile lui tirer les vers du nez a cette fille !




inquiete toi pas je resterais muette


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzu

suzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:29

Je me retrouve devant la porte de la cafet.....

* Enfin... J'espère que je ne me suis pas trompée en venant ici... *

Je commence à ouvrir la porte, je rentre... Et puis...

* Shocked POUHA!!! QUE ÇA SENT PAS BON!!! ..... C'est encore pire que tantôt il me semble... Suspect *

Je rentre avec une sale tête dessinée sur la figure... Et je voie Yukari qui me regarde étonnée, avec une autre fille toute blanche l'air plutôt très jeune... Je ne sais pas trop quoi dire là....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko52.skyblog.com
Misaki

Misaki


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : KaIkI Bitch!
Date d'inscription : 31/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:37

Une fille rentra dans la cafet, Elle avait l'air un peu espiègle... Elle avait les cheveux bleu genre noir... heu... Elle faisait des droles d'expressions comme si ca puait ici... Et c'est vrai que ca pu... :oups: on devrais peut-être aller la voir mais elle se rapprocha de nous et fit un signe de la main a yukari... Elles se connaissent peut-être... mais a propos de mon frère... devrais-je lui faire confiance... elle a l'aire honnête mais je ne sais pas et ca me rend encore plus triste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xt0xic-rain8ow.skyblog.com
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:46

Suzu rentra avec une face assez etrange a mon gout ....

bon finit de faire semblant de ne pas avoir l'air d'une petite pleurnicheuse....

ma vraie personnalité va parraittre dans 15 sec meme pas

Salut suzu .. Embarassed desoler d'être parti si vite tout alleur .. je ne me sentais plus en sécurité dans la classe et je voulais aller rejoindre Ketsueki mais je ne lai pas trouver donc je suis venu ici ...

je presenta Misaki a Suzu ... ils ont fait connaissance quand une tornade rentra dans la cafet!

il ne manque pas d'action dans cette école..-.-
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:03

Quand j'ouvris la porte de la cafet il eu une grosse bourasque de vent et la poussière s'éleva. Les filles qui était présente cria tous. Puis la poussière retomba. Je marcha et alla les rejoindre sans dire un mot. Je savais qu'il y avait Suzu et Yukari. Mais la dernière étais une albinos. Je ne l'avais jamais vue. Puis un long silence tomba. Je finit par m'asoire par terre.

* Bon il y a l'énergumène, Yukari a l'air de bien allez...Et une jeune albinos...*

Après un moment je dit quelque chose.

-Yukari ça va?
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:32

La tornade comme je disais etais Ketsueki

Elle s'avança et nous regarda une par une on dirais que l'on passais un inspection ...

elle s'assit a terre et me demanda si j'allais bien

eee oui ... non en fait mais je t'en parlerais tantot..d'accord.. Embarassed

un 5 eme personnes rentra dans la cafet

mais cette fois-ci c'étais pas une fille mais un garçon ce qui est rare ici...

je regarda Ketsueki et je lui demanda :

Qui est ce garcon Ketsueki??

je lui donna un petit sourrire espiegle ..
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu

Mafuyu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:37

Je rentra dans la cafeteria ..

je vis trois fille assis a une table et Ketsueki qui est assis parterre

une fille demanda a Ketsueki une question que je comprenais pas ..

je crois que c'est Yukari la fille en pleur de tantot visiblement elle n'est plus triste mais au contraire elle a l'air de bien ce marer je regarda Ketsueki et lui posa un regard de compatie .. elle c'étais inquieter pour rien .....

j'alla m'assir a coter d'elle et lui dit a l'oreille pendant que les trois autre fille parlait ensemble..

je suis désoler de t'avoir crier apres et de t'avoir fait paniquer a propos de Yukari .. Embarassed

je rougit et reagarda les trois fille chuchoter a mon propos .. je ria discretement
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:41

Yukari me dit qu'elle allait bien par la suite elle me dit non mais qu'elle m'en parlerait plus tard. Je fis signe que c'étais correct. Puis Mafuyu rentra dans la cafet. Yukari me demanda avec un petit sourire espiègle, qui étais ce garçons. Je la regarda et lui fit le même petit sourire espiègle et lui répondit. Avant ça Mafuyu vin s'asoir a mes coté.

- Notre nouvel ami... Yukari je te présente Le petit lutin joyeux, alias Mafuyu.

Quand je dit ça Mafuyu sourit. Je fit mine d'avoir rien vue et il me chuhota a l'oreil qu'il étais désoler de m'avoir crier après. Je fit oui de la tête et posa une question à Yukari. Avec un air mélancolique ce qui veu dire mon air habituelle.

-Qui est cette charmante petite albinos?
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:56

Ah! elle c'est Misaki

Misaki regarda Ketsueki et puis regarda mafuyu et leur dis salut puis replongea dans une longue discution avec Suzu ... ( elles ont l'air de bien s'entendre )

Petit lutin joyeux ???? ( ce qui me surprit car il n'a pas l"air super joyeux ) alors hum.... enchanter petit lutin joyeux

Ce que je dis sans aucune emotion

j'alla m'asire a côté d'eux et j'ecouta Mafuyu parler a Ketsueki ou a moi je ne sais plus ... je regardais plus son tatoo sur son coup..

je crois que c'est la mode ce faire un tatoo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu

Mafuyu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:09

Enchanter chère demoiselle!! comment va tu ! ton nom c'est Yukari c'est sa !? YukYuk et KetKet ! hihihihihihihi Laughing Very Happy ok je m'excuse chère demoiselle.. Neutral mais vos beauté m'aveugle vous voyez..


Yukari fixa mon tatouage et je lui dis

Eh bien c'est un tatouage que je ne voulais pas avoir mais j'ai commencer a avoir des marque depuis peu .. mais je le trouve assez sympa... mais depuis que j'ai ces tatouage jai des cauchemard de temps en temps mais la je vous connais vous deux donc je ne vais que faire de beau rêve des rêve de mes deux amie préféré

je les pris par le coup et leur donna chacune un bec sur le front ...


eh oui vous etes deja mes meilleure amies!
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:38

Quand il dit enchanté chère demoiselle a Yukari je ne dit rien. Quand il lui demanda comment elle allait, je ne fit rien. Quand il dit que ce nom est Yukari, je ne fit rien non plus. Quand il dit Yuk Yuk et KetKet mes joue devirent rose et ma main parta tout seul pour allez le frapper derière la tête. Mafuyu ce frotta la tête les joues rose et s'excusa après il dit que notre beauté l'aveuglais.

Je remarqua que Yukari fixait le tatoo de Mafuyu mais je ne dit rien. Après tout moi aussi j'en avais un mais il étais moin visible. Mafuyu lui aussi remarqua que Yukari regardais son tatoo alors il lui expliqua divers choses en rappord avec son tatoo. Il nous pris par le coup et nous donna un bec sur le frond et nous dit : Eh oui! Vous êtes deja mes meilleures amies! Quand il dit ça je le regarda et lui dit avec un petit clain d'oeil.

-Tu es vite en besogne.

Puis je sourit a Yukari. C'étais dur pour moi plésenté. J'avais de bonne réplique mais avant je les gardais pour moi. Mais je voulais surtout faire sourire Yukari. Au moin elle n'étais plus triste malgré que ses yeux étais toujours rouge, de pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu

Mafuyu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:57

Mafuyu regarda c'est deux meilleure amie et une sourri lui venu Very Happy

je suis si content que vous soyez avec moi les fille .... AH oui Yukari sois prete a ce que je ne vous lache pas d'une semelle ! c'étais quoi deja mon expression tantot Ketsueki ??? a oui des botine! Razz

je regarda Suzu et misaki puis apres Ketket et Yukyuk ( j'ai la tête dur hein ! )et je leur dit dans le creux des oreilles je sentais leur cheveux se pousser aux son de ma voix

si on partais faire un tour les chouettes! Ou vous voulez mais il faut parler car je sais que Yukari n'est pas 100% heureuse et avec moi il faut etre heureux sinon sa ne marche pas !


j'atendis leurs reponce avec un gros sourrire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:05

Mafuyu nous regarda et m'averti qu'il allait nous coller au botine ! lol ^^

et ensuite il nous dit qu'il voulais qu'on aille parler pour que le rouge de mes yeux partent car il n'aime pas les personne triste il nous demanda ou nous voulons aller je repondit

je .. je ne sais pas ... et toi Ketsueki ? t'a une idée???

j'espere qu'elle en a une car je n'aime pas donner de reponse et je ne sais pas trop pourquoi... d'ailleur...

je crois que je suis encore sous le choc je n'ai jamais eu je crois d'affection d'un garcon et quand il ma parler dans le creux de l'oreil tout mon corp a frisonner... Embarassed


je senti mon corp au complet devenir rouge! la jetais plus que gêner...-.-
Revenir en haut Aller en bas
suzu

suzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:40

Je parlais avec Misaki qui étais plutôt calme et timide. Mais tout en lui parlant, je gardais à l'oeil le petit trio qui est assis au sol. Je dois l'avouer ils m'intriguaient tous chacun plus que les autres... Le seul vraiment que je connais est Mafuyu, car il étais souvent dans ma classe. Je ne lui est jamais parler plu que cela, mais il est très gentil... Même si son humour est bizard...

* Quoi que la mienne n'est pas meilleur.... Embarassed *

Je vois bien qu'il s'entend bien avec c'est deux filles. Et j'ai même très bien entendu qu'ils étais maintenant officiellement meilleurs amis Razz

* Sacré Mafuyu! *

~ Alors Mafuyu! Tu fais de la courtoisie avec celles-ci? Tu ne changeras donc jamais!? Wink ~

Comme toute réponse que je m'attendais de lui, fut seulement un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko52.skyblog.com
Misaki

Misaki


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : KaIkI Bitch!
Date d'inscription : 31/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:15

Je parlais à suzu. Elle n'était pas si méchante qu'elle en donnait l'air. Je vit la tendre et amical yukari fixer le jeune homme. Elle avait l'aire d'avoir un faible pour lui... Je fut heureuse pour elle... Une porte s'ouvri...Je croyais que personnes ne l'avaient remarquer mais ce fut bien dificille avec cette porte au allure bien charnue et au son d'ailleur! ...je crois que j'ai n'ai jamais autant souri de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xt0xic-rain8ow.skyblog.com
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:26

Il nous demanda si on partait pour parlé, Yukari en savais rien et moi je réfléchissait.

-He bien...Nous pouvons allez en art ou piscine... C'est les deux local qui me tente... et vous?

Puis Suzu parla à Mafuyu. Je n'écouta pas. Je me demanda pourquoi certainne personne seulement on des tatoos...Du moin apparant...Et pourquoi on a des tatoo...C'est une malédiction? Ensuite je remarqua que Yukari rougis. En fait elle devint toute rouge. Je fis un petit sourire que personne ne dus voir. Puis je me demanda pourquoi le livre qui était dans mon sac m'avait taper dans l'oeil. Je sortit de mes pensés car la main de Mafuyu éfleura la mienne. Je le regarda avec les joues rose et m'exusa.

-Ho désoler! Si on allait en Art...

Je me leva pris mon sac et me dirigea vert le corridor... Je n'aimais pas les contact humains...Je ne savais pas pourquoi... Puis mon visage redevin sombre. En marchant je croisa un jeune homme d'on je ne fit pas attention.


---------------->> Coridor
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:36

J'étais réelement perdu dans cette école, je courais dans tous les sens criant désesperément le nom de ma jeune soeur et puis une porte à la fin d'un long couloir, ce ne fut point lisible: le sang cachait beaucoup la pancarte. J'y entra pareil. Puis je vue une petite troupe de gens, Assez différent d'ailleur: une petite brunette,un grand noir,une grande noir,une petite bleu (...en tout cas) et une jeune palotte, au cheveux blanc neige et au allure heureuse et joyeuse.

-MISAKI! Very Happy

-grand-GRAND FRÈRE!

Je me précipitère sur elle avec le sourire aux lèvres en lachant tous mes travaux de mes mains, la prenant fortement dans mes bras. Elle pleurait.Les autres nous regardaient assez bizarement:personnes ne peux comprendre notre sentiment. Mais la certaine brunette nous regardait avec affection. On aurait dit qu'elle comprenait ce qui m'arrivait. Je crois que je pourrais serrer misaki tellement qu'elle en mourait dans mes bras.
Nous avions fini de nous enlacer,et nous poursuivons les autres dans le corridor
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:54

Je vit une homme passer mais je ne fit pas attention c'est a moi de reagir !

enchanter mesieur !

mais il ne fit pas attention il alla plutot vers Misaki serais-ce lui sont grand frere ???

jespere pour elle que c'est lui !

je pris Mafuyu par le bras et parti en courrant dans le corridor en parlant a Mafuyu

VIENT-EN C'EST A NOUS DE RÉAGIR !!! YUKARI A LA RESCOUSSE DE SON AMIE KETSUEKI!

Mafuyu avais un expression assez etrange mais je sais qu'il voulais allez voir Ketsueki lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
suzu

suzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:09

Tout ce passe trop vite pour moi! Un mec pas rapport rentre et saute dans les bras de Masaki, Ketsueki ce lève et par tout d'un coup dans le corridor, Masaki et son... GRAND-FRÈRE!? Shocked ... ahem... Reparte de plus bel eux aussi, suivi de Yukari et Mafuyu!......

~ Et moi alors confused ? ~

* Je crois que je vais les suivres..... *

*( Direction le corridore )*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko52.skyblog.com
Misaki

Misaki


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : KaIkI Bitch!
Date d'inscription : 31/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:42

Dès que nous sommes rentré dans la cafet, je me suis senti observé. Non par mon frère mais par d'autre personne. Puis je regarda au fond de la pièce, pour y voir plusieurs ombres! au grand yeux. Cela S'approchai rapidement.

-AAAHHHHHHHHHHHH!!, criai-je en perdant l'équilibre

-Misaki!, cria Kuroe.

Puis le vide... Je me suis Évanoui...



(*dortoire. misake & kuroe rooommmeuugh*)
Revenir en haut Aller en bas
http://xt0xic-rain8ow.skyblog.com
suzu

suzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:34

On étais de retour à la cafet... Cet endroit mal odorant, mais plutôt réconfortant tout de même... Nous étions à peine rentré que Masaki sort un cris strident suivi de Kuroe qui la prend dans ses bras car elle c'est évanouis... Parce qu'il y a des ombres à gros yeux...

* Non mais! Quelle petite nature... -.- Mais j'avoue que ces ombres son plutôt... IMPRESSIONNANTE!!! affraid *

~ Kuroe comment va Masaki!? ~

Il me répond qu'elle n'est pas du tout en danger... Mais seulement sonner. Alors je lui propose de partir avec elle pour la mettre en sûreté. Mais il me réplique qu'il ne va pas partir comme un voleur quand moi je resterais...

* Mais quel idiot! Si il pensait que j'allais rester... ¬¬ *

~ Je dit juste de partir en premier et que je m'occupe seulement de les retenir. Après je vais vous rejoindre! -.- ~

Il ne me regardais pas quand j'explique mais je sais qu'il a comprit vu qu'il soulève Masaki et commence à courir vers la sortie...

~ BON! À nous trois! (oui il en a deux et plus moi ça fait trois tongue...)~

Ils m'entourent puis commence a partir vers la direction que Kuroe avais emprunter... Je commence à leurs courir après, et donne un coup de pied dans un des deux... Ils s'évapore. L'autre ce retourne et me regarde avec ses grand yeux exorbité...

* Je doit l'avouer ils sont vraiment horrible! Suspect *

Après m'avoir scruter le dernier parti sans demander son reste...

~ Quel nul! ¬¬ ~

Alors je part rejoindre les autres qui son partie plus loin, mais je réussi a savoir où Korue est allé porter Masaki... Dans sa chambre.

*( Direction Chambre de Masaki )*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko52.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cafet Empty
MessageSujet: Re: Cafet   Cafet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaiki :: Kaiki :: Cafet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser