Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaiki

Venez dans ce lycée où il y a des personnes bien étranges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chimi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Chimi Empty
MessageSujet: Chimi   Chimi Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:34

Voici la jolie classe de chimi ou la lumière est toujours rouge, car pour une raison inconue les ampoule son rouge....surment du sang.

Chimi Darkroom_by_LOVEly__
Revenir en haut Aller en bas
https://kaiki.forumgaming.fr
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Chimi Empty
MessageSujet: Re: Chimi   Chimi Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:40

Essouflé je maccroupit dans un coin d'une pièce...

j'attendi quelqu'un cogner a la porte puis des cris des cognement des cris .....et silence ..

C'EST QUOI CETTE ÉCOLE DE FOU!!!!!!

je pleurais des grosse larme....

Ketsueki rentra un poid s'enleva de mes épaule... je la regarde en pleurant et lui dit

Aide moi quelqu'un m'en veux ici... je ne sais pas qui mais quelqu'un m'en veux..

j'ai mal a ma joue ou l'ombre m'avais frapper.... je ressent ce que maman ressentais quand papa la frappais...

pauvre maman ....
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Chimi Empty
MessageSujet: Re: Chimi   Chimi Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:59

Quand j'entra dans la classe je vis Yukari acroupi dans un coin à pleuré.
Elle me demanda de l'aidé car elle me disait que quelqu'un lui en veux.
Je m'agenouilla en face d'elle. Je vit qu'elle avait une marque rouge sur sa joue. Puis une question me vin à l'esprit.

-Pourquoi es tu dans cette école?

Des coup dans la porte ce fit entendre. Je me leva et alla prendre une chaise et l'accota sous la poigné afin que la chose n'entre pas. Je m'assis à côté d'elle et un silence s'instala. Puis je commença a chanté la même contine que dans le corridore.

- Ferme les yeux, ment en paix...
Si tu te réveille de ton cauchemar...
Je te ferais souffrir, En timobilisant dans les ténébres...
Si tu laisses la porte ouverte, je serais la a me déchainé sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Chimi Empty
MessageSujet: Re: Chimi   Chimi Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:16

Le fait qu'elle vienne s'assir a coter de moi me reconforta beaucoup

elle me demanda pourquoi j'étais a cette ecole je mit un moment avant de repondre

Eh bien tu vois ... ma mère est morte depuis que jai 12 ans... et elle enseignais a cette ecole et elle etait la plus merveilleuse mère et la plus merveilleuse prof qu'on pouvais avoir elle etais... La nuit et le jour pour moi ... Donc j'ai decider de venir etudier ici pour elle et je ne lacherais pas .... c'est un peu un remerciement je sais qu'elle veille sur moi nuit et jour....

en parlant de ma mere une larme ce remis a couler sur ma joue..

Ma pauvre maman elle en a vu de toute les couleur...

Les bruit de la porte etais insuportable mais je ne le fesais pas voir car Ketsueki en avais deja trop fait pour moi...

Elle se mit a chanter une contine un peu sanglotante ou... non .. tenebreuse mais j'adorais l'entendre chanter....

quand elle eu finit je lui remis un joli sourire ...

Dis moi pourquoi tu aime le sang et cette ecole???
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Chimi Empty
MessageSujet: Re: Chimi   Chimi Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:33

Quand je finis de chanté elle me fit un sourire. Puis elle me demanda pourquoi j'aimais le sang de cette école. Puis je lui sourit d'un air mélancolique.

-Je ne sais pas... En fait je suis toujours attiré pas ce genre de chose...En fait c'est moi qui les attirent...tu voix toi et moi on n'est pas si différente. Désolé pour la chansson... Elle me vien comme ça et je la chante...

Je regarda le plafond et je vis les lumières elles étaient rouge.

-Je croix que cette école avait un lourd passé avant cette insdent ou sinon les personnes avaient une vie bien lourde...
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Chimi Empty
MessageSujet: Re: Chimi   Chimi Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:44

C'est pas grave cette chanson je l'aime beaucoup elle est reconfortante en un point et je ne sais pas pourquoi

Elle regarda le plafond... et me rajouta que cette ecole devais avoir un lourd passer

Je veux bien t'aider mais je ne sais pas aucun document ou renseignement a propos du passer de l'ecole...

Je crois que je suis prete a affronter l'ombre derrière la porte

je regarda Ketsueki et dis

Tu vien avec moi faire taire ce vacarme..??
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Chimi Empty
MessageSujet: Re: Chimi   Chimi Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:53

Elle me dit qu'elle était prête à affronté l'ombre derrière la porte. Elle me regarda et me dit tu vien avec moi faire taire ce vacarme. Je fis signe que oui. Puis me leva, pris mon sac et le dépausa sur mon épaule.

Je retira la chaise de la poigné et les coup arreta. Je regarda Yukari et lui dit doucement avec mon air mélancolique habituelle.

- Veux-tu que je passe la première?
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Chimi Empty
MessageSujet: Re: Chimi   Chimi Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:09

Elle me demanda si je voulais passer la premiere...


... pale Suspect est ce que j'y vais ...?

Maman je fais ça pour toi..

Oui je vais passer a avant je suis prete merci Le visage de Ketsueki qui etais fiere me motivais a continuer j'ouvre la porte avec sauvageter et je cria

A TU FINIS DE FAIRE CE VACARME!!!!!

l'ombre me regarda avec frustration comme s'il etais outrer que je lui parle de ce ton..

Il me sauta dessus et me frappa encore plus fort que tantot ...

je regarda Ketsueki et lui dit d'une voix base et eteinte

Aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Chimi Empty
MessageSujet: Re: Chimi   Chimi Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:36

Yukari dessida de passé la première. J'étais fière qu'elle me dise ça. Alors elle ouvra la porte et cria à cette sale ombre, de cesser ce vacarme. Mais malheureusement le fantôme la frappa plus fort que tout a l'heure et elle me demanda de l'aider. Ce que je fit aussi tôt.
Je dit doucement à l'ombre.

-Pourais-tu partir tout de suite si tu ne veux pas soufrir...

Puis j'eu un sourire qui du lui faire peur puisqu'elle partit. Puis je me retourna toute suite, pour allé aider Yukari.

-Ça va?

D'après-moi non car sa joue saignait un peu. Alors je sortit de mon sac un petit penssement et lui mis sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Chimi Empty
MessageSujet: Re: Chimi   Chimi Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:55

je saignait de la joue et javais attrocement mal quand Ketsueki me mis un penssement je la regarda ..

Merci..... Désoler de te causer encore trop de trouble tu me connais depuis même pas 1 heure et je t'ai surement causer plus de trouble que toute ta vie .... je suis terriblement désoler..... J'espere de pas t'avoir trop blesser et que tu ne veux plus de moi je comprenderais...


Embarassed pourquoi a chaque fois que je suis un peu heureuse quelque chose de super etrange ce produit...

Vu son visage on aurais dis qu'elle savais ce que j'endurais ...


mais tout sa ça m'étonnerais... au juste mais qu'est que ce tatoo veux dire sous son oeuil????

j'ai eu le gout de lui poser la question mais je voulais attendre ce qu'elle allais dire avant tout ....

donc je la regarda avec un regard triste mais comprehensible en meme temps..
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Chimi Empty
MessageSujet: Re: Chimi   Chimi Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:02

Elle me remercia et s'excusa de me donner temps de trouble et que si je ne voulais plus d'elle, elle comprendrait. Mais pourquoi je ne voudrais plus d'elle?

- Yukari...Tu sais, tout à l'heure je te l'ai dit une vie et une mort c'est long mais ça va pour moi et tu ne me cause absolument aucun ennuis. À vrai dire je m'amuse avec c'est fantômes ils on plus peur de moi que moi j'ai peur d'eux...En fait je n'ai pas peur. Tu n'as pas à êtres désoler. Je vais te protéger de c'est ombres, esprits même si il y a des goules je te protégerais d'elle. Je n'ai pas eu une amie depuis que je suis petite alors... Pour moi c'est préssieux.

Un instant de silence s'instala et comme seul bruits de fond ce fesait entendre des pleures, des cries et des pas.
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Chimi Empty
MessageSujet: Re: Chimi   Chimi Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:38

Je sais maintenant .... je sais que Ketsueki pour moi est une veritable amie.... je lui en remercie

cette fois-ci je ne te sauterais pas au coup mais je te suis completement reconnaissante. Smile

Jessairais de te proteger de mon mieux moi aussi...

Je peux te poser une question indiscrete???

Ketsueki disais oui de la tête

Qu'est ce qu'il represente ton tatoo ? il m'interroge....


je la regarda d'un air interogeant....

donc ... ou tu veux aller je te suis.. ^^ je te promet que desormais je vais être beaucoup plus forte et que je vais te faire rire et etre ton amie pour toujours et peut-etre un jour nous allons nous connaitre comme deux soeur et nous allons devenir meilleur amie.... ^^


je la regarda avec un visage super joyeux et un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2006

Chimi Empty
MessageSujet: Re: Chimi   Chimi Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:24

Ele me dit que cette fois si elle ne me sauterais pas au coup mais qu'elle étais complétement reconnaissante. Elle me dit aussi qu'elle essairait de me protégé de son mieux par la suite elle me demanda si elle pouvais me pauser une question indiscrete. Je fit signe oui puis elle me demanda ce que mon tatoo représentais.

-Il est ma malédiction c'est tout. Plus tard je tens parlerai peut-être un peu plus.

Puis ensuite elle me demanda où je voulais allé et elle me dit qu'elle me suiverais. Et elle me promis d'être plus forte et qu'elle va me faire rire. Elle me dit aussi qu'on serais amie pour toujours et que peut-êtres se connaître comme deux soeurs et que nous allons surment devenir meilleure amie.

Je la regarda et sourie avec un sourire doux et des yeux mélancolique.

-Je l'espère bien qu'on va devenir meilleure amies. Et pourquoi pas allez dans une classe plus éclairé.

Je la pris par la main et on sorit de cette sale aux lumières rouge.

----> couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chimi Empty
MessageSujet: Re: Chimi   Chimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaiki :: Kaiki :: Classe de chimi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser